Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
87 €
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Lors d’un court séjour de 3 jours et deux nuits à Izmir, j’ai séjourné dans cet hôtel.
La chambre est optimisé au maximum mais c’est l’essentiel pour dormir, pas de bruit alors que l’hôtel est situé dans un terminal d’aéroport. Deux bémols, l’horaire du petit déjeuner (7h : trop tard) et le restaurant car personne ne parle anglais donc très difficile pour faire son choix.
L’emplacement par contre est tout simplement génial pour être à l’heure pour son vol.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2018

Hotel bien placé, dans le terminal, pratique pour un court séjour ou si l'on doit prendre un vol très tot. Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais bruyantes. Gros point faible, le restaurant qui est plus une cantine pour les employers qu'un véritable restaurant d'hotel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 octobre 2016

J'y ai résidé à deux reprise pour raisons professionnelles. L’hôtel est propre, moderne. Les chambres sont de différente taille selon la réservation. Bref, lorsqu'on en sort, on est directement dans le terminal. A gauche l’international, à droite pour les vol locaux.
Seul son restaurant n'est pas du tout au niveau. En voyant l’hôtel on s'attend à largement mieux.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec grand lit et grande salle de bain.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Nous avons réservé une chambre à cet hôtel car notre vol décollait d'Izmir à 6.30 am.
Quelle surprise de voir ce magnifique hôtel dans le termine' de l'aéroport.
Nous avions pris une suite (car 2 adultes et 1enfant), elle était très grande et très luxueuse. Déco superbe, douche italienne, deux tv écran plat, déco très moderne, lit immense... Sans compter tous les petits plus (brosse à dents, lime à ongles, savons, matériel de couture, peignoir....). Le tout pour 97€.
Restaurant du terminal très pratique pour le souper et petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2015

Hôtel dans l'aéroport, très pratique pour prendre l'avion tôt le matin. Propre et literie confortable. Je le recommande sans problème. Attention pour les claustrophobe.. il n'y a pas de fenêtre (en tout cas dans la notre) mais pour une nuit cela nous a absolument pas dérangé.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple