Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Prestigia.com86 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Mais quel accueil pourri !!!
Ni bonjour ! Ni bonsoir ! Rien de rien mon dieu il mon dégoûté ils sont irrespectueux vraiment déçu de Izmir et de l’hôtel plus jamais !
Les chambres sont belle et propres le petit déjeuner aussi !
Pas de sauna ! Pas de salle de sport je pense ils sont fermé tout le temp !
L’hôtel se trouve dans un quartier très bruant et sans oublier et situer juste au dessus du mètre qui passe toute les 5 mn quel horreur !!
Vas falloir vous améliorer sur l’accueil tout le monde se plaigne vraiment c’est une honte !!!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2021

A mon arrivé tout paraissent beau et bien et accueillant mais au final déçu de l’accueil le petit déjeuner voila pas grand chose pas beaucoup de choix et les chambres une odeur qui sort de la clim
Insupportable et si vous voulez dormir tranquille vous pouvez laisser sa de côté je vous le promets l’insonorisation et à -0 .
Le seul point positif c’est la proximité du centre ville et de la gare et restaurant sinon sa sera mon dernier séjour !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2019

En entrant dans le lobby on se rend compte que l'hôtel est vraiment splendide. Parfois on se retrouve déçu en arrivant dans les chambres. Mais ce n'est pas le cas dans cet hôtel. Les chambres sont vraiment grandes tout comme les lits.
La chambre est bien aménagée et la literie est très confortable.
Le petit déjeuner était très bon et il y a un large choix !
Je ne suis resté qu'une nuit mais je serais bien resté plus longtemps car c'est vraiment un bel établissement !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Un hôtel tres propre ,accueil professionnel, j ai pas pris le petit déjeuner pour y donner mon avis.rapport qualité prix plus que correct. Proximité restaurants,et magasins. Chambre propre et le hall d accueil est super.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

La première surprise avec cet hôtel et qu’il a débité la carte de crédit avant notre arrivée malgré que les conditions de la réservation étaient pour un paiement sur place et que l’hôtel ne débitait la carte qu’en cas de non présentation ou f’annulatio Tardive, et nous , nous sommes arrivés à l’hotel A la date et heure que nous avions déjà communiqué au moment de la réservation ainsi que le jour même de notre arrivée.
L’hotel Se trouve dans une ruelle perpendiculaire à l’avenue qui est mentionnée comme adresse et cette ruelle est très bruyante de jour comme de nuit.
La chambre à des dimensions correctes sauf que la climatisation est de mauvaise qualité.
Le petit déjeuner est bon.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille