Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Ajman
Hôtels proches
Avis (2 037)
Filtrer les avis
2 038 résultats
Note attribuée
1 321
445
167
62
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 321
445
167
62
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 038
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui propose des repas de qualité sans oublier le brunch du vendredi qui est tout simplement extraordinaire.le personnel est très accueillant et toujours à nos petits soins.Seul bémol pour nous la climatisation qui est présente partout.Possibilité de manger 3 fois dans la semaine à 2 restaurants italien et mexicain.nous avons essayer l’italien les pizzas sont excellentes. L équipe d animation Lookea est très sympathique et ne vous impose rien.Nous avons fait l’excursion à Abou d Abi , le trajet est super long mais la visite de la mosquée et du L’ouvres en vaut la peine.A faire également Dubai pour admirer le gigantisme de cette ville.N’hésitez pas à prendre un taxi c est pas très cher.
Hôtel à recommander

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci sylvie f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AjmanHotel, General Manager de Ajman Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear sylvie f,

Thank you very much for choosing the Ajman Hotel as your preferred destination for an unforgettable staycation.

We are delighted to learn that you had a very relaxing stay during your 1 week visit and it is an honor for us to read we reached your expectations with our services and facilities. The team is grateful to know that your expectations regarding the food were fulfilled especially our famous Friday brunch and the Italian restaurant – Sabellas.

Your positive feedback will certainly inspire our colleagues to work harder knowing their efforts are recognized and to continue to delight our guests and provide a memorable experience.

We hope to see you at the hotel again soon.

Best Regards,

George Ganchev
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons de séjourner à l’ hôtel AJMAN HOTEL pendant une semaine et nous avons passé un très agréable séjour.
Personnel faisant preuve de professionnalisme et très sympathique.
Qualité et grand choix des repas.
La propreté règne partout dans cet établissement.
Sens inné de la relation client de la part du service accueil.
Très belle plage
Un hôtel a recommander.

Date du séjour : janvier 2020
Merci clocloalsace68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AjmanHotel, General Manager de Ajman Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear clocloalsace68,

Warm greetings from Ajman Hotel managed by Blazon Hotels.

We are very much delighted to learn that you had an excellent experience during your 1 week stay with us.

We aim to delight and provide all our guests with the highest standards of service and hospitality and our people are our most valued assets. It is through comments such as yours help us to strive and to provide service straight from the heart. I will certainly convey your positive feedback to the team and they will be happy to be recognized by our valued guests such as yourself. It is great to learn that you enjoyed your time in our shimmering beach and our dining offers were to your liking.

Once again, thank you for your positive feedback and recommendation; it was our pleasure to serve you.

Best Regards,

George Ganchev
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2020

grand luxe,les chambres,la restauration, la gentillesse du personnel!piscine tres chauffée eau translucide, sable blanc un coin de paradis a faire impérativement la ballade en jeep dans le désert sensations fortes assurées

Date du séjour : janvier 2020
Merci cessna_17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AjmanHotel, General Manager de Ajman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020
Google Traduction

Dear cessna_17,

Thank you for taking the time to write and share your experience on Trip Advisor.

We appreciate the details that you have provided in your review. Your kind compliments towards our team's service, hotel facilities, room features and dining offer certainly serve as a motivation for all of us to strive harder in achieving our goal of providing each of our guests with an exceptional and memorable experience.

It's been our pleasure to have you as one of our guests, and we look forward to being of service to you again.

Best Regards,

George Ganchev
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020

Très bon accueil.Nous avons passé une semaine très agréable dans ce bel hôtel. Chambre spacieuse, très propre et bien insonorisée au 2ème étage avec vue partielle sur la mer.
Equipe d'animation sympathique, "on propose, on n'impose pas".
Restauration de qualité. Possibilité de manger 3 fois dans la semaine au restaurant indien ou italien. Plage magnifique et eau très claire.
Nous y avons passé le réveillon du jour de l'an. Grandiose!!! et le brunch du 1er janvier, très varié et délicieux.
Merci beaucoup à tout le personnel de l'hôtel, très professionnel, souriant et toujours à l'écoute du client.
Mais, petit bémol, climatisation un peu trop forte dans l'ensemble de l'hôtel.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lise-May R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AjmanHotel, General Manager de Ajman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020
Google Traduction

Dear Lise-May R,

Warm greetings from Ajman Hotel managed by Blazon Hotels.

We are very much delighted to learn that you had a magnificent stay with us and you found our hotel wonderful in so many ways and that you had a very comfortable overall experience. Thank you for your detailed write up about our services and facilities. We are glad that you enjoyed our Italian and Indian restaurants. It is an honor for us to learn that we have been successful in reaching your expectations in terms of our quality and standards.

I will certainly convey your positive feedback to the team and they will be happy to be recognized by our valued guests such as yourself.

We all hope to have the opportunity to welcome you again very soon.

Best regards,

George Ganchev
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020

Un hotel magnifique et proche de DubaÏ, un personnel irréprochable, la nourriture exceptionnelle et une équipe Lookéa au top.
Voici le résumé de ma semaine de vacances au Ajman hôtel.
Latif notre délégué a été présent et les excursions proposées ont été toutes d'une grande qualité.
Doudou et son équipe d'annimation nous ont fait passé une semaine remarquable. MERCI Doudou Styf Coco lolo lily Angie et waze
Merci pour les cadeaux recus et surtout la magnifique Burj Khalifa offerte lors de la soirée blanche. Je pense à vous à chaque fois que je l'a regarde .
NE CHANGEZ PAS VOUS ETES TOP

Date du séjour : décembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GeneD701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AjmanHotel, General Manager de Ajman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020
Google Traduction

Dear GeneD701,

Warm greetings from Ajman Hotel managed by Blazon Hotels.

Thank you very much for taking the time to write us a review on TripAdvisor.

Our team is more than grateful to know that you had a wonderful time during your stay. Thank you for your positive feedback regarding our friendly hoteliers, dining offers and services. We will definitely share your commendations to our team.

It is our pleasure to be of service to you during your stay, and we hope that we could share more of such delightful experiences with you in the near future.

Best regards,

George Ganchev
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis