Tripadvisor
Rechercher
2 024 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Venu passer 3 jours à l’écart de Dubaï, afin de me reposer, j’ai pu passer le temps voulu à profiter de la plage et de la piscine, toutes deux impeccables. Le personnel est bienveillant, et le breakfast est au top.
Le repas du soir au restaurant buffet de l’hôtel est toutefois hors de prix pour le choix très limité.
C’est la seule fausse note.
Tout le reste était excellent.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Fairmont A, Manager de Fairmont Ajman, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher JulienB1618,

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre récente expérience. Merci encore pour vos aimables paroles, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Équipe Fairmont Ajman

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

L'hôtel est magnifique un très bon accueil du personnel disponible pour toute demande Ali a su répondre à toute nos demandes vraiment je recommende et je reviendrai ici avec plaisir bon courage à toute l'équipe et bonne continuation

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Fairmont A, Manager de Fairmont Ajman, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Cher Anas95200,

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre expérience récente. Merci encore pour vos aimables paroles, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Équipe Fairmont Ajman

Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits via Accor Hotel au Fairmont Ajman qui normalement est un palace , mais voilà que Fairmont a choisi la facilitée en remplissant son hôtel avec une clientèle Russe en all inclusive , clientèle qui ne respecte rien , qui boit à outrance et est très bruyante , vous avez l’impression d’être dans un hôtel club bas de gamme avec la clientèle adéquate . Honnêtement nous n’y retournerons pas . Cela nous a quand même coûté 1200€ pour 3 nuits et à ce prix là !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Fairmont A, Manager de Fairmont Ajman, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Cher invité,

Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.

Nous apprécions le temps que vous avez consacrer à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.

Fairmont Ajman Team

Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Très bon hôtel, bien situé, le personnel est très accueillant et professionnel, la suite est assez grande avec une vue sur mer juste magnifique ! Une plage privée propre avec une aire de jeu pour enfants et une superbe piscine. Le petit déjeuner est excellent !
Tout était parfait ! Je recommande pour les familles !

Type de voyage : A voyagé en famille
Fairmont A, Manager de Fairmont Ajman, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Cher invité,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Ajman et pour votre recommendation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Fairmont Ajman Team

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Nous avons fait fairmont au Canada, au cœur de Dubai et maintenant celui-ci.
L’hôtel est magnifique, finition et architecture très bien réussi !
Le personnel est très très professionnel et rapide dans l’exécution des tâches.
A l’arrivée notre chambre n’était pas encore prête alors on nous a proposé de nous installer à l’accueil en offrant les boissons et petits gâteaux excellent !
La chambre était magnifique une suite du 6eme étage somptueuse avec une immense terrasse !
Vraiment haut de gamme le service et la chambre ...
la piscine ainsi que la plage privée est très bien aussi mise à part la clientèle russe qui ne sont vraiment pas éduqués ... (mon fils voulait jouer sur l’aire de jeux et 3 petits russes faisaient déjà la loi, voulant taper mon fils ...) je ne suis pas venue ici pour me disputer ou me battre avec les gens ... j’ai du intervenir et partir de cette zone occupée par ces petits sauvages en manque d’éducation (mais bon ce n’est pas la faute de l’hôtel ...)
Autre point négatif nous sommes tout de même loin de Dubai et on le ressent, si vous voulez manger en dehors de l’hôtel il n’y a pas grand chose ... j’ai par habitude quand je vais à Dubai de manger burger, arabe, thaï, indien, japonais .... j’aime bcp c’est simple et rapide mais là ce n’est pas possible.
En gros cet hôtel est fait pour les gens qui n’aiment pas visiter et sortir de l’hôtel mise à part ça rien à dire sur cet hôtel de luxe !!!!!
Fairmont c’est un gage de qualité !!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère 722sabrinag,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous sommes désolés de lire que vos enfants n'ont pas pris part aux activités organisées par notre équipe d'animation spécialisée et espérons sincèrement qu'ils participeront lors d'une prochaine occasion.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion, c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.

Équipe Fairmont Ajman