Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com175 $US
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit dans ce superbe hôtel cinq étoiles, la classe à la réception . La chambre est spacieuse, par contre il y a une moquette très moyenne .
Il y a tout le confort , les serviettes de toilettes sont immenses, le lit aussi. Le petit déjeuner est moins bien que d’habitude, dans les autres hôtels. Gros Point négatif, les piscines sont fermés :Vides !
Un peu déçue pour un 5 étoiles

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2020

Chambre parfaite, spacieuse et accueil très sympathique.
Service de restauration impeccable.
Personnel ayant le souci de satisfaire le client.
Au restaurant le jeune Mohamad très souriant et particulièrement efficace.

Astuce pour la chambre : aucun conseil
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Hôtel choisi pour sa situation à 25 mn du complexe de golf/équestre/tir.
Alcool autorisé
Les plus : personnel du restaurant Arabesque aux petits soins et particulièrement Mohamed, Félix.
Buffet varié et plats/desserts de bonne qualité.
Piscine olympique chauffée, idéale pour la natation.
Les moins : petite salle de bain avec WC inclus et un seul lavabo.
Chambre pas bien insonorisée. Beaucoup de bruit lors du mariage organisé pendant notre arrivée.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 décembre 2019

Restaurant est bien, le service est au soin avec Mohamed Farag qui est super gentil. Hôtel est pas mal, malheureusement, on a réveillé à 4h du matin ( et ça a duré presque un heure) un jour par les bruits du drapeau qui frappe sur le mur d'extérieur de hôtel ( il y a beaucoup de vent ce jour là). On a dû téléphoner 2 fois pour qu'ils viennent voir et démonter le drapeau. C'est affreux car on devrait jouer au golf à 8h du matin ensuite. Bref, c'est un accident mais hôtel a dû mettre un mot pour s' excuser.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2019

Excellent buffet de fruits de mer au restaurant Arabesque. Le personnel est très sympathique et efficace. Mohamed est aux petits soins. Merci à lui pour sa gentillesse.
Le cadre est agréable
L hôtel possède un parc très plaisant.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo