Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
eDreams
140 $US
Voir l'offre
Agoda.com
154 $US
124 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 30 $US
Booking.com140 $US
getaroom.com154 $US
StayForLong134 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 022)
Filtrer les avis
1 022 résultats
Note attribuée
667
229
75
19
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
667
229
75
19
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 022
Avis écrit le 10 mars 2019

Accueil de qualité, avec voiturier et transfert des bagages directement dans la chambre.
Chambre neuve, design moderne, lit de grande taille, TV et Wifi fonctionnels. Salle de bain également très bien, rien à ajouter.
Hôtel collé à un Mall, idéal pour faire du shopping en fin de journée
Très bon petit déjeuner buffet

Date du séjour : mars 2019
Merci hassenovitch75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hili R, General Manager de Hili Rayhaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019
Google Traduction

Dear Hassenovitch75,

First of all, thank you for staying at Hili Rayhaan by Rotana Al Ain. We do know that there are a lot of hotel choices in Al Ain and yet you have chosen to stay with us. Secondly, we would like to thank you for taking the time in writing a review of your recent stay with us and for your kind commendation of the hotel.

We were really happy to hear that you enjoyed your visit to the hotel and that you were particularly pleased with the room, accommodation, facilities, food and the overall services provided to you.

Thank you for acknowledging so many positive elements of your stay, as it is from your feedback that we will be able to uphold our commitment to excellence. I am sure that a lot of travelers, whether leisure or business, will benefit from your review, highlighting your experiences.

Your words will not only motivate our colleagues, but inspire the entire team at Hili Rayhaan by Rotana Al Ain to continue providing the best service experience.

We all look forward to welcoming you back in the not too distant future.

Best Regards,
Ibrahim Addam
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2019

Un grand merci pour cet accueil au sein de l'hôtel nous n'avons passé qu'une nuit et j'ai regrette de navoir booke qu'une nuit, nous reviendrons dans cet hôtel. Un grand merci à achraf pour son accueil.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Merci sophiab162
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hili R, General Manager de Hili Rayhaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019
Google Traduction


Dear Sophiab162,

Thank you for taking the time to share your feedback on TripAdvisor following your recent visit at Hili Rayhaan by Rotana Al Ain!

We are delighted to read your great review post your stay. It is most encouraging for us to receive such praises and gives us great pleasure to know that you thoroughly enjoyed your stay.

We all look forward to welcoming you back to Hili Rayhaan in the not too distant future.

Best Regards,
Ibrahim Addam
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2018

Un bel hôtel que je recommande vivement, l'accueil, la gentillesse et un personnel attentif tout y était.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est complète, baignoire et douche vous avez le choix , La literie est bonne et confortable.
Le petit déjeuner est varié et international.
Tout était parfait

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci litibet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hili R, General Manager de Hili Rayhaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018
Google Traduction

Dear Litibet,

Greetings from Hili Rayhaan by Rotana Al Ain!

Thank you for posting a review here in Trip Advisor. We are glad that you enjoyed everything about the hotel especially the service, accommodation and our warm hospitality.

We are also pleased to know that you relished the wide selection of our breakfast buffet.

I have shared your comments with our team and I am sure that they appreciated your kind words and compliments very highly.

We truly appreciate your kind recommendation of our hotel & looking forward to welcome you back again.

Best regards,
Amr Adel
General Manager
hili.rayhaan@rotana.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2018

L'hôtel Rayhaan est à recommander. La chambre était parfaite, la salle de bain aussi (et avec une vraie douche). L'établissement dispose aussi d'une piscine et d'un accès direct au centre commercial voisin. Le restaurant n'est pas en reste.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 542gerardj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hili R, General Manager de Hili Rayhaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018
Google Traduction

Dear Gerard,

It is such a delight to read your review of our hotel here in Trip Advisor. We feel truly honored to have served you and your valuable feedback gives us continuous motivation and inspiration in improving our guest experiences at all times.

We are very pleased to know that you were impressed with our hotel, our accommodation, facilities and our warm hospitality.

We truly appreciate your kind recommendation of our hotel & I'm looking forward to welcoming you again as our valued guest in our hotel

Kind Regards,
Amr Adel
General Manager
hili.rayhaan@rotana.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2017

Beaucoup de choses m'ont plu: la chambre, la piscine, la salle de gym, les repas au restaurant très succulents et variés, ... La chmabre etait proper, lelit confortable, la table de travail appropriée.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Merci gueladioc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hili R, General Manager de Hili Rayhaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2017
Google Traduction

Dear Gueladioc,

It is such a delight to read your review of our hotel here in TripAdvisor.

We are very happy to know that you were impressed with our hotel, its facilities, the food and our warm hospitality.

It is truly a rewarding experience for our entire hotel team when we receive very nice comments from our valuable guests and hope that you will consider us as again your home away from home when you're next in Al Ain.

Best regards,
Amr Adel
General Manager
Hili.rayhaan@rotana.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis