Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
154 $US
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 déc.
Priceline
travelup.com
90 $US
StayForLong97 $US
Agoda.com154 $US
Vio.com97 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (400)
Filtrer les avis
400 résultats
Note attribuée
223
110
35
14
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
223
110
35
14
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 400
Avis écrit le 18 août 2016

un hotel sympa sur la corniche de sharjah , le plus est le carrefour market ouvert 24/24 juste a l entrée de l hotel , ici les taxi sont bon marché une ballade de 1 h 30 payée 12 € ne vous privez pas .. pour le taxi l hotel est situer pres du hilton ; attention si vous venez de l aeroport de dubai le matin et soir plus de 1h40 de circulation

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci tacticalstock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
gmgts1, General Manager de Golden Tulip Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest

Thank you for your recent stay at Golden Tulip Sharjah and for your valuable feedback.
We remain committed to providing our guests with world class hospitality and service which is best in class and a feedback like yours helps us to identify areas of enhancement. We look forward to welcoming you back at Golden Tulip Sharjah and offering you a better stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2016

Malgré le coté très urbain de l’hôtel ,la situation géographique de celui ci est vraiment parfaite. Les chambres/appartement sont de grandes tailles. Nous avons eu une excellent literie et une chambre très propre. Le personnel a été très convenant même quand il a s'agit d’imprimer nos billets d'avion (dont l'enregistrement en ligne ne pouvait s'effectuer que 24h avant).Le hall d'entrée donne sur un centre commercial, cela déroute un peu mais le supermarché carrefour en face de la réception de l’hôtel c'est très pratique, quoiqu'on en dise. Le petit déjeuner était très correct et la promotion du repas du soir sous forme de buffet à 75 dirhams avec l'eau comprise, rien à redire. Aucun problème de wifi et gratuit en plus .A refaire

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci lopezstl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
gmgts1, General Manager de Golden Tulip Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest

Thank you for your recent stay at Golden Tulip Sharjah and for your valuable feedback.
We remain committed to providing our guests with world class hospitality and service which is best in class and a feedback like yours helps us to identify areas of enhancement. We look forward to welcoming you back at Golden Tulip Sharjah and offering you a better stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

En voyage d affaires pour une semaine. Juste horrible: personnel incompetent, menteur, une odeur nauseabonde dans la chambre, internet digne d'un modem 56k et des problemes pour payer en raison de l incompetence totale de la receptionniste! Inutile de preciser que je n y remettrai jamais les pieds!!

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci jcb14600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
gmgts1, General Manager de Golden Tulip Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2015
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for your recent stay at Golden Tulip Sharjah and for your valuable feedback. I regret the inconvenience caused to you during your stay. I would like to reassure you that every possible measure will be taken to ensure that the issues highlighted in your feedback are effectively addressed. We remain committed to providing our guests with world class hospitality and service which is best in class and a feedback like yours helps us to identify areas of enhancement. We look forward to welcoming you back at Golden Tulip Sharjah and offering you a better stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2011

La perfection à tout moment de la journée.Et quelle cuisine!
Les services sont très efficaces et le personnel est à féliciter.
Cet hôtel conviendrai à toute personne cherchons du calme même en milieu d'une agglomération.
Toutes les commodités nécessaires se trouvent tout près de l'hôtel.
Calme et sérénité sont les particularités de cet hôtel.
Allez y sans tarder.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci SID22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
gmgts1, Front Office Manager de Golden Tulip Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018
Google Traduction

Dear our guest, Thank you for your recent stay at Golden Tulip Sharjah and for your valuable feedback like yours helps us to identify areas of enhancement. We do apologize for the inconvenience caused and we promise to improve it more, we look forward to welcoming you back at Golden Tulip Sharjah. Again thank you for your feedback........ Ali Rihan..... Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis