Les prix les plus bas pour votre séjour
62 €
Hotels.com
ibis Styles
62 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2023

Hôtel propre et bien situé. Nettoyage des chambre quotidienne.
Parking privée. Très bon petit déjeuner par le Chef Mohamed elguohqri ses omelettes sont très très bonnes. La climatisation est très bien contrairement à beaucoup d’autre hôtel où le réglage est très dur.
Je recommande.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Ossama Al Kenzy, Other de ibis Styles Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

Cher invité,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles, Sharjah.

C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. J'apprécie que vous ayez souligné personnellement le chef Mohamed et sachez que j'ai partagé vos aimables paroles avec lui et notre équipe.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Sincèrement,

Oussama Al Kenzy
Directeur de l'hôtel
Ibis Styles Charjah

Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Hotel sans pretention très bien situé à Sharjah , bon rapport qualité prix , proche du Golden Souk . .
Très bon accueil , les chambres sont très propres et très claires ;
Au dernier étage le restaurant propose un bon petit déjeuner et d'excellents plats préparé par le Chef et son équipe . . .
Je reviens toujours dans cet hôtel lors d’un séjour à Sharjah. . .

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Ossama Al Kenzy, Other de ibis Styles Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2023

Cher invité,

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis écrit le 11 novembre 2022 par mobile

Grace au chef cuisinier Mr Mohamed de l'Egypte, j'ai mangé la meilleure omelette du monde a l'hotel ibis Sharjah...

Le restaurant sert un petit dejeuner en buffet a volonté pour seulement 35 dirhams de 6h30 a 11h

Il y a aussi la possibility de prendre le dejeuner et le diner sur commande...

Merci a toute l'equipe du restaurant 🙏😜😎

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ossama Al Kenzy, Other de ibis Styles Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2022

Cher Monsieur Richmond,

Avis écrit le 2 novembre 2022

Nous avions choisi la chambre avec 2 canapés lits. Pour 3 personnes l’armoire pour ranger les vêtements est très petite. Impossible pour nous d’y ranger toutes nos affaires.

Les pieds des canapés lits était penchés.

Le parking était constamment complet. Et certaines voitures prenaient deux places. Résultat j’ai du me garer à l’extérieur et me suis pris 3 amendes lors de mon séjour. Inutile donc de choisir cet hôtel pour son parking il n’est pas du tout correct pour des touristes avec location de voiture.

L’hôtel est également très mal situé. Loin de tout. Et les automobilistes sont plus impatients et imprudents qu’à d’autres endroits.

Le seul point positif c’est le personnel qui est extrêmement agréable. Ce qui justifie qu’une étoile.

Je garde un mauvais souvenir de ce séjour et n’y retournerai pas.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2022

J'ai apprécié cet hôtel IBIS STYLES d'une part pour son excellente situation proche des souks de Sharjah , également pour l’accueil , et aussi pour la propreté des chambres , ainsi que pour le petit déjeuner complet . Tôt le matin j'ai mis seulement vingt minutes pour rejoindre l'Aéroport de Dubai .

Date du séjour : mars 2022
Ossama Al Kenzy, Other de ibis Styles Sharjah, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher invité,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Sharjah.

Nous vous remercions de votre temps et de votre volonté d'écrire une critique pour nous faire savoir comment nous allons. Il est bon de savoir que notre emplacement convient à votre convenance.

À l'ibis Styles Sharjah, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont importants pour nous.