“Très Bonne Cuisine Locale”
Avis sur Hi Restaurant

Hi Restaurant
Classé n° 42 sur 1 204 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

A cause de la crise sanitaire mondiale, les rues de la magnifique ville de Hoi An sont quasiment désertes. Avons choisi de déjeuner chez M. et Mme HI sur l'île de la Vieille ville pour notre première sortie. La terrasse est sur la rue vide. Nous devinons le sourire de Mme HI derrière son visage masqué ; elle nous fait savoir qu'il y a eu une coupure d'électricité et nous sert nos bières déjà bien fraîches avec de gros glaçons. Nos assiettes, Ca Lao et poulet citronnelle sont copieuses et bien cuisinées. Mme Hi nous offre des fruits de la passion. Bonne cuisine à prix dérisoire. Des professionnels agréables.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 148)

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Excellente cuisine vietnamienne authentique à prix dérisoires très bonne salade de fruits de mer et papaye

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

L’un de nos meilleurs repas en 15 jours de Vietnam !!
Nous y sommes allés en famille ( 2 adultes et 3 ados ) et nous nous sommes régalés !!!
Goûtez à plein de choses différentes et reprenez ce que vous avez aimé le plus !!
Le choix sera dur croyez moi !!
Et tout ça pour une misère !!....(500000 dongs à 5 grands mangeurs !!)
Foncez !!!

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Super resto, plats délicieux, accueil pro et chaleureux, pas cher. J'ai passé un super moment !! Je recommande !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Papy Boudda nous a fait une superbe visite dans les alentours de Hoi An et nous avons mangé chez Hi.
C'est un super restaurant, les plats sont très bons et l'équipe est formidable. Je recommande à 100%

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Hi Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hi Restaurant ?