Google
à partir de 87,18 $US
6 841 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Ne vous y rendez surtout pas en taxi au risque de vous faire arnaquer.. Ils demandent le prix à la tête du client, marchandez. Sur place, la plage est belle mais comme bcp d'autres et il y a tellement mieux à faire dans cette région.

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Elle est pas loin de Hoi an, nous y sommes alles a velo. La plage est tres belle, il y a ausi de bon resto a choisir.

Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Pas très propre et très bling bling cela n'est pas ce que nous recherchons d'une plage. De plus la baignade est interdite et pour couronné le tout le parking est payant vélo est payant bous sommes resté 20 min et avons perdu 10.000 vnd/pers

Avis écrit le 11 décembre 2019

Après la traversée du nord du Viet-Nam,(Hanoi, Sapa, Baie Tu-Long, les classiques) nous sommes allés à Hoi An.
Ville (la partie ancienne) magnifique bien que touristique.Notre logement était près de la plage à An-Bang où il faut aller au marché(tôt le matin). A visiter: le petit mussée ethnographique et photo de Rehahn qui est français (de Bayeux).Plage super (barques rondes qui se conduisent de l'avant) mais très chaude début juin. Aller une fois à la plage le vendredi soir; les viet-namiens viennent pique-niquer au bord de l'eau (ils ne se baignent pas car ils ne savent pas nager) et il y a au moins 100000 personnes sur la plage, étonnant.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Bof cela vaut le détour pour voir la mer mais ceux qui ont l’habitude de la voir en France .. c’est pareil mais en plus sale.
Si le temps vous le permet vous verrez la vue sur les montagnes mais sinon non