Google
à partir de 82,06 $US
5 725 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Spectaculaire. Spécialement le soir,avec toutes ses lumières qui changent de couleur. Le samedi soir,21h00,il crache son feu à intervalles. Tout à fait superbe.une construction recente

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Ne vous attendez pas à un spectacle extraordinaire !
C'est certe beau,mais vous verrez juste le pont s illuminer, puis cracher du feu et de l eau 3 ou 4 fois!
Bonne ambiance....

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Le changement de couleur est terrible.
Le samedi à 21h, il crache du feu et ensuite de l'eau. Nous nous attendions à un feu spectaculaire, qui est en réalité un petit toussotement.

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Le pont est très beau. Le soir, tout s'éclaire et change de couleur.
Le weekend, rendez-vous du côté de la tête du dragon car à 21h, il crache de la fumée.

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Rien d'exceptionnel, mais un beau pont qui change de couleurs. Par contre il y a une vie nocturne intéressante aux abords