Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00

Avis écrit le 21 juin 2019
JulienC2558
Lisez les 711 avis

Google
Expériences recommandées à Aqaba et alentour
à partir de 45,00 $US
à partir de 128,21 $US
à partir de 1 281,95 $US
à partir de 717,85 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019

Nous avons plonges avec Rikki mon conjoint et moi. Rikki est une personne agreable et competent avec la joie de vivre. Nous avons passes un très bon moment. Il est tres un important d avoir un moniteur patient et pedagogue et ca etait le cas pour Rikki.
Tout etait parfait le plongee le barbecue, l equipe... bref allez-y les feux fermes!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 juin 2019

Un énorme merci a Ricky et Carlos, nos 2 profs de plongée, pour notre première fois. Un peu stressé, ils nous on complétement rassuré. Ils sont très compétent et très calme ce qui nous on a permis de passer une super journée sur le bateau et dans l eau. Tout s'est super bien passé.
Un grand merci aussi a toute l' équipe au petit soin et au au barbecue delicieux de midi.
Nouvel objectif maintenant le PADI.

Date de l'expérience : juin 2019
dive_in_aqaba, Manager de Ahlan Aqaba Scuba Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2019

Hey Buddy

thank you for your kind review we had an amazing time with you guys and really well done for overcoming your fears and we are proud of you and you did amazing we took some good memories and left some happy bubbles please remember we are here if you need any help and good luck on the oen water course we are sure you will smash it.

kind regards

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 février 2019

J'ai eu un grand plaisir à plonger du sea Breeze car plonger à partir du rivage demande plus d'efforts pour rejoindre les sites préservés de la Jordanie.
Plonger avec Ahlan a été une expérience formidable avec sa fantastique flottabilité et son sens de la sécurité. Cela m’a vraiment été utile pour progresser. Merci beaucoup à vous tous, j'ai adoré la soirée grillades à bord. Je recommande fortement. à bientôt, Marie.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
dive_in_aqaba, Owner de Ahlan Aqaba Scuba Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Thank you for the amazing review. We are glad that you had such a wonderful experience and would love to see you again.

Avis écrit le 9 janvier 2019

Parfaite journée de plongée à Aqaba en compagnie de Shadi. J’avais réservé par mail. Sa réactivité a toujours été excellente > moins de 24h à chaque fois pour me répondre. Je précise « à chaque fois » car j’ai dû envoyer 3 ou 4 mails ayant des demandes spécifiques. Je souhaitais entre autre faire les trois épaves principales d’Aqaba : le tank, le Cedar Pride et l’avion. Shadi m’a prévenu que ce n’était pas gagné car bien évidemment il faut concilier les souhaits de chaque plongeur mais qu’on essaierait ... Au final nous avons pu tout faire (en deux plongées). Pour info, Shadi s’exprime dans un anglais proche de la perfection. Merci à l’équipe. Tony

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 31 mai 2018

Magnifique journée de plongée! Organisation parfaite, accueil très chaleureux et spots de plongée incroyables. Matériel de bonne qualité, yacht très agréable et bon repas. Les instructeurs sont de qualité et à l'écoute, que ce soit pour les néophytes ou les plongeurs confirmés. Journée à ne pas manquer! Merci à toute l'équipe et à bientôt pour une nouvelle journée de plongée!!!

Date de l'expérience : mai 2018