“Typique et bon”

Classé n° 28 sur 129 Restaurants à Aqaba
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Petit restaurant typique, terrasse très "locale" en face de la mosquée blanche et service aimable et efficace.
De très bons petits plats /mezze, sans alcool néanmoins.
Prix très raisonnables et emplacement central. A moins de 10 minutes de marche des grands hôtels.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 220)

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Bonne visite, bonne nourriture, beaucoup de nourriture et de délicieuses grillades de kebab frais. Profitez du service alimentaire. C'était super. J'espère le visiter à nouveau. Je conseille à tout le monde de le visiter. Prix est 5 personnes 37j, 500

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Qualité : très bien
Les entres étaient délicieuses , le plat principal était parfait !!!
La quantité était aussi très bien
Le prix :
27 DJ = 36 frs je juge très correcte
Le service est très moyen !
Pas de nappe sur la table , ni de set
Les plats servis dur table en verre
J’ai dû réclamer pour avoir des serviettes !!!
Enfin un service peu professionnel

Avis publié : 2 mars 2020

Très bonne cuisine avec explications des plats avec le sourire de la part du personnel. Merci et à une prochaine

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Un très bon resto, serveurs attentionnés et sympathiques. La terrasse extérieure est agréable. Je conseille de prendre un des menus (autour des 12 JOD), cela inclus un plat et des accompagnements (salade, houmous, frites, sauces, etc...) le tout est très bon et copieux. Les jus de fruits sont également top. Un très bon rapport qualité/prix, établissement à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Syrian Palace Restaurant ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Syrian Palace Restaurant ?