Himeji City Zoo
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Un petit zoo

Un petit zoo sympathique... Un éléphant, un ours polaire, un hippo, ce n'est pas l'arche de Noé... lire la suite

Avis écrit le 8 mai 2016
beverskii
Proche des animaux

Nous avons fait la visite du zoo pour faire plaisir aux enfants avant de reprendre le train. Nous... lire la suite

Avis écrit le 15 avril 2017
Arnaud L
Carrieres-sur-Seine, France
par mobile
Lisez les 221 avis

Google
Expériences recommandées à Himeji et alentour
à partir de 12,35 $US
à partir de 109,23 $US
à partir de 69,34 $US
à partir de 189,01 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour se faire notre propre opinion avec le plus grand optimisme possible en se disant que l'envers du décor est mieux . Mais pas du tout.
Voilà ressortis en larmes de voir cette cruauté.
Zéro place pour les animaux, la cage des lions a la même superficie que celle des oiseaux c est dire le peu.
l'éléphant est en piteux etat malheureusement, tout comme les ours le renard et les tatous qui tournent en rond comme des fous.
Sans oublier l'ours blanc avec sa pataugeoir en guise de point d'eau. Pathétique.
Bref a la recherche d'une bonne fondation et pétition car non a ne peut plus continuer.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Si nous avions lu les avis ,JAMAIS nous ne serons rentrée, nous avons payé 200 yen/adulte pour ressortir tellement triste!!!! Nous sommes pour les zoos car de toute façons ils meurent quasiment tous à cause dès changements climatiques ou des P*****de braconnier ou même du tourisme etc ....mais pas dans n'importe quelle conditions ....
Cage dix fois trop petites , animaux touranant en rond , l'ours polaire sans frais bassin de sa taille , idem pour l'hippopotame qui prenait toute la place dans son bassin... lui nous a brisé le cœur , on aurait dit qu'il recherchait de la compagnie on a l'impression qu'ils comptes sur nous pour les faire évader .....l'éléphant qui essayer de prendre de la verdure autour de l'enclos car rien dans le siens idem pour les girafes
bref TRISTE TRISTE TRISTE !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Les animaux ont l'air malheureux dans ces toutes petites cages. Heureusement que l'entrée était gratuite pour voir ça.
A éviter.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 21 mars 2018

Que dire, les cages sont trop petites, épais grillage filtrant la lumière et mal entretenues. Ma dernière visite m'a rempli de tristesse. Je ne suis pas un fervent défenseur des animaux en captivité, mais ils devraient avoir honte de faire payer l'entrée. Des rénovations s'imposent !!!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allé visiter le zoo après une belle visite du château et nous avons été bien déçu !
Les animaux tournent en rond dans le peu de place qu'ils ont pour évoluer. Pas besoin d'être devin pour voir leur mal être et leur souffrance.
Les pauvres ours polaires n'ont pas d'endroit pour se mettre au frais, une pataugeoire en guise de point d'eau pour leur baignade, et font les cent pas dans leur cages.
Le pauvre lion de mer quant à lui n'a quasiment pas voir pas d'eau du tout....
Pour le reste des animaux c'est a l'image de ce que je viens de vous écrire. Le zoo n'est pas très bien entretenu et ressemble plus à un établissement en train de faire faillite. Il y a presque plus de personnel que de visiteur ! Quelle tristesse pour les animaux !!

Date de l'expérience : septembre 2017