Avis écrit le 14 mars 2017

Hôtel de chaine sans charme particulier mais très bien placé à 3 minutes à pied de la gare et à 30 minutes toujours à pied du temple Todaiji.
A souligner le personnel est très serviable et très à l’écoute de ses clients.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2016

Son avantage essentiel, sa grande proximité avec la gare.
Le personnel est certes accueillant, mais nous avons hérité d'une chambre quasi aveugle, où résonnait la centrale de ventilation de l’hôtel (heureusement nous étions fatigués et pourvus de bouchons d'oreille).
La chambre était néanmoins très propre et bien équipée.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur les escaliers de secours arrière et la centrale de ventilation (de mémoire 08, 09)
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2015 par mobile

Service impeccable accueil super le personnel est d'une gentillesse
Petite chambre et très petite salle de bain mais c la norme japonaise donc c très bien
On a pu faire le chek-in avant l'heure le lendemain ils nous ont gardé nos bagages toute la journée quasiment
Breakfast comme dans tous les hôtels salé sucré avec renouvellement chaque jour
En bref il n'y a absolument rien à redire de la qualité de service, propreté. . . .
Seul petit bémol le bruit des sanitaires voisins donc si vous n'arrivez pas à dormir . . .

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2014

En sortant de la gare JR traverser la route du coté droit de la station, et l'hotel est à 100 m. Réception parfaite par une personne parlant très bien Anglais; surprise , J'ai laissé ma valise le matin (checkin 15h) et lors de mon départ jusqu'à 15h aucun problème; Chambre assez grande pour 1 personne,
lit assez grand et confortable, humidificateur, bouilloire, réfrigérateur, internet par cable et wifi ; salle de bain un peu plus grande que d'habitude; Le petit-déjeuner inclus est aussi fait pour les non-Japonais ce qui est rare pour la plupart des hotels bon marché; café, thés, jus d'orange, croissants,brioches, petits pains, beurre, confiture, lait , sucre, céréales sous forme de buffet ! + plats pour les Japonais. A partir de 15 h , café gratuit à volonté ! La salle qui sert de restaurant le matin, sert aussi d'accueil dans la journée : agréable et pas courant. Il y a un Lawson et un 7Eleven au début de la gare, et un supermarché dans la gare, et plein de restaurants dans la grande avenue en sortant à droite au bout de 200 mètres . L'office de tourisme principal est à 20 mètres de la gare. Ma chambre donnait sur la rue et la gare mais je n'ai pas été géné par le bruit; très bonne isolation; pas besoin de mettre le chauffage, j'avais 20 dans la chambre, 1 degré dehors et l'humidificateur en route !!!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 septembre 2010

En face à droite de la gare, chambre très jolie et fonctionnelle.
6800Y avec pdj internet gratuit
Situation pratique gare et parc de Nara à proximité
Nombreuse restauration dans le secteur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo