Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Excellent hôtel... Service impeccable... Propreté irréprochable... Chambres très confortables et luxueuse... Piscine nickel HYPER propre et classe... Calme... Parfait pour un séjour de repos...le personnel est d'une gentillesse très agréable et service de qualité et rapide...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Très bel hôtel avec 1 personnel très attentif, discret et toujours souriant. Petit déjeuner exceptionnel occidental et libanais avec 1 vue magique sur la baie de Byblos.
Les équipements sont neufs et très bien entretenus. Jamais vu une salle de sport aussi bien équipée !
Même si l'hôtel est sur les hauteurs de Byblos, un système de navette que l'on peut réserver via Whatsapp est très pratique. Dommage que celles ci s'arrêtent à 21h même en été !
Je recommande vivement cet hôtel où, même s'il est complet, on est au calme !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Très bel hôtel avec une vue imprenable. Le propriétaire omniprésent fait tout pour que votre séjour se passe à merveille. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées. Le petit déjeuner est un vrai plaisir, une variété de plats libanais et plats internationaux vous sont proposés (buffet ou à la demande). Vous dégusterez ces délices sur la terrasse du restaurant avec une vue extraordinaire sur Byblos et la mer. Il y a deux restaurants dont l’un est gastronomique (delicieux), bravo à Ghiwa la jeune chef très douée. La salle de sport est l’une des meilleures que j’ai pu voir, les équipements dernier cri et des cours sont proposés. Il y a un Spa et une piscine couverte aussi (que je n’ai pas eu le plaisir d’essayer par manque de temps). Le wi-fi était très rapide et accessible dans tout l’hôtel. Un service de navette est proposé si vous voulez aller à Jbeil (à 5 Minutes)même le dimanche.
Je recommande vivement cet hôtel, que ce soit pour le travail, pour une parenthèse détente, en famille ou avec des amis. Bravo et merci à Joe d’avoir fait de mon séjour un vrai bonheur.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel : la chambre est assez grande et propre.

L’hôtel est situé assez loin de centre ville, néanmoins un service de navette gratuit est proposé par l’hôtel et il est possible de le prendre sur commande (très pratique).

La piscine est agréable et il y a aussi une salle de sport (payante).

Deux restos sont accessibles dans l’hôtel : un genre de fast food, avec une nourriture très convenable et pas très cher) et un plus « gastronomique » qui est bon (mais un peu cher).

Le petit déjeuner est très bon et de qualité (nourriture libanaise et croissant / pain au chocolat bons).

Le personnel est très sympa et serviable.

Je recommande pour un séjour tranquille à Byblos.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2018

Très bon hôtel dans les hauteur de Byblos, toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer et Byblos. Piscine fonctionnelle toute l'année chauffé. Bon personnel, chambre grande et propre. Rien à redire.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille