Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline100 $US
eDreams100 $US
Tripadvisor100 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2016

Ravis de notre sejour en famille.
l' Hotel Victory Byblos est tres pratique et sympathique.
Les chambres sont tres propres et spacieuses. Nous avons ete tres bien recus par Mr Charles et tout le personnel est aux petits soins.
Tres belle vue sur la mer
Ne pas hésitez donc.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

En effet, nous avions eu beaucoup de chance de connaître cet hôtel situé à 3 minutes en voiture du port de Jbeil. Le directeur de l'hôtel et tous les employés sont particulièrement chaleureux, aimables et professionnels. La vue sur mer est un grand atout, la propreté dans les chambres est remarquable. Que dire de plus si ce n'est vous le recommandez vivement.

Les mariages au Liban sont de mise partout; ils sont célébrés de la même façon avec une musique forte et bruyante. Mais la particularité de l'hôtel Victoy Byblos c'est qu'il est équipé de Porte-fenêtres en double vitrage et ça isole du bruit extérieur, on se retrouve au calme. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer, toute l'équipe qui y travaille vous aidera à en choisir une qui vous conviendra.
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
charles g, General Manager de Victory Byblos Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2014

Cher Monsieur,
Merci pour votre excellente revue, nous esperons vous revoir bientot.
sincerement votre,
La Direction

Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions ravis de notre séjour, mon épouse et moi avions choisi par hasard cet hôtel "Victoy Byblos" à Jbeil au Liban.
Nous avions passé 15 jours inoubliables du 7 au 21 juillet 2013.
Je rends hommage et je salue le directeur de l'hôtel "Monsieur Charles" mais aussi tout le personnel si accueillant et chaleureux "une leçon de convivialté et de savoir-faire dans le domaine de l'hôtellerie".
Ce qui nous a séduit aussi dans l'hôtel, c'est la propreté remarquable et la vue imprenable sur la mer.
Vivement les prochaines vacances, et si un jour nous devrons retourner au Liban nous choisirons sans hésitation l'hôtel Victoy Byblos à Jbeil. Robert Khadige

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hotel est, malheureusement, à 20 minutes à pied de Byblos (attention au prix si vous prenez un taxi!!). Chambre propre et assez grande, mieux prendre une chambre avec vu sur la mer. Petit déjeuner simple mais plus que suffisant. Spa décevante. Tenir compte que l'hotel à cote fait souvent des mariage. Beirut à 30 minutes de taxi. Piscine et plage à 5 minutes à pied. Bonne solution pour la visite du Liban.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

Un peu loin du centre-ville, le long du bord de la mer. Pourtant l hotel lui-meme est en bon état, le personnel aimable et le chef m a meme montré tout le complexe spa, sauna etc inclus...En ce qui concerne les chambres, il faut noter qu elles soient prores, spacieuses et avec balcon avec vue sur mer. Ce qui gene un peu c est la route qui mène entre le bord de la mer et l hotel`. Mais en somme ca ne gache pas l effet relaxant d un séjour dans cet hotel.
le petit déjeuner est ok.

Date du séjour : avril 2011
Type de voyage : A voyagé en solo