Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carodimi
Marly-le-Roi, France

Séjour de 3 jours

Avis sur Ahiram Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 juil. 2019par mobile
Ce n’est pas la première fois que nous séjournons à Ahiram Hôtel.
C’est un hôtel très familial, l’accueil et le personnel sont très chaleureux et serviables.
Toujours à l’écoute des clients et aux petits soins.
Ce n’est peut-être pas un 5 étoiles avec tout le standing qui va avec ... mais on s’y sent tellement bien que ça n’a pas de prix.
En plus l’hôtel est très bien situé dans le cœur de Byblos cette magnifique citée phocéenne où le soir vous pouvez sortir dîner et vous balader sans avoir besoin de voiture.
Date du séjour : juillet 2019
One Key : gagnez des récompenses
    127 €
1.2 km de Ahiram Hotel
Parking gratuit
Majestic Byblos Grand Hotel is an ideal destination for business and leisure travelers. With more than 100 and suites, 5 fully equipped conference facilities, indoor/outdoor coffee shops and heated outdoor pool, it is the largest property in the region to guarantee a comfortable and pleasant stay.
    128 €
4.7 km de Ahiram Hotel
Afficher plus d'hôtels à Byblos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est tres bien situé (en face de la mer), propre, des couchages confortables, et le personnel est absolument adorable!!! Toujours souriants et prets a vous servir avec sympathie. Je recommande vivement et je suis sûre d'y retourner a mon prochain voyage a Jbeil. Le+: merci a Ziad (et sa tribu) qui propose des canoes a louer sur la plage! Il connait tres bien le Liban et je me suis régalée avec eux!!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille avec 2 chambres vue mer.

L’hôtel est simple, les chambres sont suffisamment équipées : clim, télé, frigo, literie confortable..
la vue mer est magnifique avec un coucher sublime. La nuit on est bercé par le bruit des vagues
L’accès à la mer est direct , la plage est à 100 m à pied, elle est publique mais propre
Le petit déjeuner est copieux
Enfin len plus appréciable reste l’accueil très chaleureux du personnel, adorables !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2017

le personnel est aux petits soins. Les petits déjeuners sont corrects, les chambres propres. La vue mer est magnifique. Situé à deux pas du port et du centre ville. bravo Joe pour ton établissement. A bientôt sans doute. Michel

Conseil sur les chambres : privilégier la vue mer
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2017

Bel hôtel familial avec parking et face à la mer. Très bons petits déjeuners que nous pouvons prendre en terrasse.
Le personnel est efficace et très agréable. Accueil excellent, gentillesse de tous,
Nous avons passé un excellent séjour.
Merci à toute l équipe !!!!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 novembre 2016

J'ai passé une nuit dans cet hotel au cours d'un circuit touristique au Liban. La chambre était spacieuse, avec une vue magnifique sur la mer méditerranée depuis un petit balcon. Personnel charmant, salle de bain avec baignoire, petit déjeuner buffet très honnête. Attention aux moustiques !!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo