Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com115 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2016

Mon épouse et moi-même avons enthousiasmes par la qualité de l'accueil,la gentillesse du personnel, sa délicate prévenance. Nous pensons sérieusement y retourner l'an prochain. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Très calme et de très bonne accessibilité. Dans le superbe quartier de Bybelos
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 9 mars 2016

Nous avons été accueilli avec un petit café, offert par le patron en personne.
L 'hôtel est facilement trouvable, très confortable et propre, il est situé à 7 min à pied de la mer.
Je le recommande vivement.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 10 février 2016

Un endroit agréable en bord de mer.
Nous avion une chambre coté route donc un peu bruyante, mais équipe très accueillante.
Un problème de toilette le dernier jour mais l'équipe de l’hôtel est intervenu rapidement et se proposé de revenir tout les jours si besoin...

Astuce pour la chambre : La carte WIFI pour la chambre est a 3$ pour 3 heures
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2015

Nous avons pris une junior suite (chambre 209) et nous ne l'avons pas regretté.
Très calme, avec une grande salle de bon fonctionnelle et agréable, un lit king-size confortable... et surtout, une vue donnant sur la mer et la citadelle.
Le service est très agréable, le personnel charmant se plie en 4 pour rendre service... Ils nous ont même laissé utiliser l'ordinateur de la réception 2 minutes pour recharger notre téléphone portable.
Tout était parfait !

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Hôtel bien placé, équipe d'accueil très agréable et souriante. Chambres confortables et propres! Petit déjeuner varié et copieux. Malgré qu'il soit sur la route, pas de gêne du bruit... Dommage qu'il n'y a pas de piscine !
Nous l'avons pris pour assister au festival de byblos, très facile d'accès, a pieds, au centre ville et aux rues piétonnes....

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis