Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pompier69320

Confort gentillesse!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 nov. 2019
Hôtel bien placé , visite de Byblos à pieds sans soucis, le personnel est au top, le confort impeccable, les chambres agréables pdj rien à redire, le wifi dommage pas top . Sinon je recommande ! Si vous voulez vous rendre à l’aéroport, l’hôtel vous trouve ça sans soucis.
Date du séjour : septembre 2019
2.4 km de Monoberge Byblos Hotel
Afficher plus d'hôtels à Byblos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

Accueil parfait dans cet hôtel très bien situé à Byblos . L'équipe de la réception est de très bon conseil pour organiser des excursions et nous mettre en lien avec des transports fiables au meilleur rapport qualité prix. Très propre , spacieux et confortable.
Le seul petit bémol concerne le réseau wi fi , mais cela est général et pas dépendant de l'hotel.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Superbe emplacement, à 5-10 Minutes à pied du centre piéton, du souk, des restaurants, du vieux port et des ruines.
Côté bruits, après avoir dormi à Beyrouth (pubs et musique, gens qui hurlent et clacson jusqu’à 4h du matin), ici c’est silencieux, malgré l’autoroute à côté, mais qui de nuit n’a pas trop de circulation. À noter que je dors avec la fenêtre ouverte, si elle est fermée on n’entends rien.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mai 2018

Pratique parce qu'à 2 minutes à pied du centre-ville " historique " de Byblos.
Confortable parce que très propre, rénové récemment, assez cosy : le petit-déjeuner se déroule dans une petite salle, peu de choix d'aliments mais c'est mignon, il y a d'autre part une grande terrasse adjacente agréable le matin, malgré le bruit incessant des voitures, que l'on entend aussi la nuit dans une chambre qui donne sur un axe routier. (l'autre côté doit du coup être plus calme).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2017

L'hôtel est situé à 7 minutes à pied du centre et de la citadelle. Les chambres donnent coté route, mais l'isolation est bonne, nous n'avons pas été dérangé par le bruit (chambre 102)

La literie était excellente, et la qualité du wifi relativement bonne. Le petit-déjeuner correct.

Petit problème de bruit du frigo dans la chambre (je l'ai d'ailleurs signalé à la réception) je les débranché la nuit pour ne pas être dérangé.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2016

Mon épouse et moi-même avons enthousiasmes par la qualité de l'accueil,la gentillesse du personnel, sa délicate prévenance. Nous pensons sérieusement y retourner l'an prochain. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

Conseil sur les chambres : Très calme et de très bonne accessibilité. Dans le superbe quartier de Bybelos
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple