Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville. La réception et les salons d'accueil sont agréables et le personnel sympathique. La salle du petit déjeuner possède une vue superbe (photos)les propositions sont succinctes mais suffisantes mais il faut installer une machine à café digne de ce nom. La cafetière électrique est obsolète et la personne qui s'en occupe, dépassée par les événements. Le lait, aussi, qu'il faut réclamer sans cesse. Là, où tout se gâte c'est la chambre, lorsqu'on arrive dans la chambre, une forte odeur d'égout vous prend à la gorge. Bien, la douche à l'Italienne mais tous les éléments de robinetterie de douche sont cheap et indigne d'un 4*. Dommage.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Vos commentaires seront pris en consideration.

Avis écrit le 25 août 2018

Nous avons séjourné 7 nuits au Aleph boutique en chambre king suite . Notre séjour s y est merveilleusement bien passé. Grande chambre avec jacuzzi,douche italienne,wc et lavabo,salon avec frigo , grand rangement , 2 clim silencieuses,coffre fort , grand lit ferme . 2 balcons . Calme et sans nuisance . Le roof top est génial le soir avec bonne carte , vue magnifique et musique des night-clubs des environs . Un personnel très attentionné toute au long de la journée . Bonne situation pour aller à la plage ,en ville ,au souk ou au port . A choisir pour un excellent séjour à Byblos

Astuce pour la chambre : La suite 325 est superbe
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans la ville de byblos, à proximité de la plage ainsi que le souk, restaurants et shopping.. Hôtel très bien tenu avec un personnel sympathique, à l'écoute et réactif toujours avec gentillesse. Chambre propre, faite chaque jour et salle de bain complète. Petit déjeuner buffet satisfaisant et très varié. Le top, c'est le toit roof qui vous accueille à partir de 18h. Magnifique vue sur la mer et la ville.. Je reviendrai les yeux fermés...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Avis écrit le 13 mai 2018

Bel hôtel en bon état, très bien situé pour visiter Byblos ou pour aller à la plage à 2 minutes à pied. Il dispose d'un roof top très agréable quand il fait beau mais également d'une salle de petit déjeuner / dîner avec une grande baie vitrée avec vue sur le château et la plage, superbe!

Les chambres sont modernes, le petit déjeuner est excellent, varié et de très bonne qualité (spécialités libanaises et petit déjeuner continental).

Enfin le personnel est d'une gentillesse extrême!
Le tout pour un prix tout à fait correct.

Nous avons adoré et retournerons sans hésitation ici quand nous reviendrons à Byblos!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes restés 7 nuits début janvier et avions réservé des chambres doubles standard. Nous avons été enchantés de notre séjour. L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied des ruines, du souk, du port et du centre-ville. Le personnel, tant à la réception qu’au restaurant, est souriant et efficace. Le petit-déjeuner buffet est bon et la vue sur la mer et les ruines est magnifique. Les chambres sont petites, mais claires et décorées avec goût. Nous avons trouvé les lits excellents. Il manquerait un tabouret ou une chaise pour s’asseoir au petit bureau, quelques cintres de plus dans la penderie, et nous aurions aussi apprécié une bouilloire électrique et des tasses pour pouvoir prendre un thé dans la chambre au lieu de devoir descendre au bar... Mais sinon, il y avait vraiment tout ce qu’il faut (rangement, petit frigo, lumières pour lire au lit, douche italienne, sèche-cheveux, gel douche, shampooing, etc). Un grand merci à toute l’équipe !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Vos commentaires seront pris en consideration.