Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
romainparis3

Bon rapport qualité prix Byblos

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 août 2023par mobile
Hôtel avec un roof top agréable pour boire un verre le soir.

Bien situé proche du centre ville, de la plage de sable et de la citadelle de Byblos. Places de parking dans la rue pour se garer devant.

Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
sola khoury, Sales de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 7 août 2023
Thank you very much for your great feedback about your stay at Aleph Boutique Hotels in Byblos Lebanon.
We are very glad to know you enjoyed your stay and the concept we propose, our client’s satisfaction is our greatest reward!
We are also thrilled to know we were able to meet your expectations and that we have earned your recommendation!

Hoping we have the pleasure to welcome you again!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
96 €
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Byblos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Superbe hôtel, idéalement placé dans Byblos, le personnel au top 👌, mention à Étienne le responsable il est dispo I le, gracieux et serviable. Si vous avez besoin de quoi que se soit , demander lui ! La salle de restaurant au 5 étages : génial ! Le petit déjeuner au 4 étages superbe une vue extraordinaire! Les chambres sont grandes et spacieuses. Le wifi correct. Je recommande vivement ! Moi j’adore!..

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Depuis plusieurs années nous revenons régulièrement a l’Aleph boutique hôtel où nous passons toujours d’excellents séjours avec des amis. Cet hôtel est très bien situé à Byblos avec un point de vue magnifique sur la Citadelle, la baie et la montagne. Bravo à Etien et tout le personnel pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, leur écoute, leur professionnalisme... Petit déjeuner succulent Merci au chef Georges qui nous a donné un cours de cuisine libanaise (délicieuse !!) lors de nos deux derniers séjours. On adore cet hôtel
Pierrette et Antoine

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Avis écrit le 4 août 2019

Un très bon hotel pour un séjour à Byblos, à deux pas du centre et avec une vue magnifique sur les ruies depuis la salle du petit déjeuner ou le rooftop de l'établissement. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. La chambre était très correcte avec une literie confortable.
Un petit bémol :les prix du rooftop de l hôtel sont un peu élevés

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Vos commentaires seront pris en consideration.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville. La réception et les salons d'accueil sont agréables et le personnel sympathique. La salle du petit déjeuner possède une vue superbe (photos)les propositions sont succinctes mais suffisantes mais il faut installer une machine à café digne de ce nom. La cafetière électrique est obsolète et la personne qui s'en occupe, dépassée par les événements. Le lait, aussi, qu'il faut réclamer sans cesse. Là, où tout se gâte c'est la chambre, lorsqu'on arrive dans la chambre, une forte odeur d'égout vous prend à la gorge. Bien, la douche à l'Italienne mais tous les éléments de robinetterie de douche sont cheap et indigne d'un 4*. Dommage.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Vos commentaires seront pris en consideration.

Avis écrit le 25 août 2018

Nous avons séjourné 7 nuits au Aleph boutique en chambre king suite . Notre séjour s y est merveilleusement bien passé. Grande chambre avec jacuzzi,douche italienne,wc et lavabo,salon avec frigo , grand rangement , 2 clim silencieuses,coffre fort , grand lit ferme . 2 balcons . Calme et sans nuisance . Le roof top est génial le soir avec bonne carte , vue magnifique et musique des night-clubs des environs . Un personnel très attentionné toute au long de la journée . Bonne situation pour aller à la plage ,en ville ,au souk ou au port . A choisir pour un excellent séjour à Byblos

Conseil sur les chambres : La suite 325 est superbe
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
alephboutiquehotel, Manager de Aleph Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018