Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
justicier2

happy wedding

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 sept. 2022par mobile
Magnifique. Nous avons sejourné 7 jours pour le mariage de mon fils. Accueil et gentillesse, suite parfaite et situation incomparable pres du petit port. Le bain du matin est un plaisir avant les escapades de la journée.
A recommander...Et je ne parle pas de la fête qui fut sublime
Date du séjour : août 2022
Conseil sur les chambres : Il y a un voiturier car il est difficile de se garer
Type de voyage : A voyagé en famille
2.8 km de Byblos Sur Mer
Afficher plus d'hôtels à Byblos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2021 par mobile

Que du bon à dire sur cet hôtel.
D'une part, un accueil irréprochable avec une réelle volonté de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et diversifié avec des produits de qualité. Rien à redire.
Les chambres sont spacieuses avec une magnifique vue sur la mer.
Hôtel à recommander

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 janvier 2020

Hotel à taille humaine, vue magnifique, emplacement top (excursion, plage publique très bien à 4 mn à pied,...) pdj parfait, propreté parfaite, gentillesse du personnel,... le petit port classé de jbeil à 2 pas au sens propre du terme, les souks idem, la cuisine mmmm,...
Bref un séjour à la hauteur des attendus.
Certes je suis d'origine libanaise, mais mes propos sont sincères.

Conseil sur les chambres : Le plus haut possible, en face de la mer...
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

Chambre agréable,accueil à la réception chaleureux, une petite déception en revanche concernant le petit déjeuner: jus de fruit de mauvaise qualité, buffet sommaire,le personnel peu agréable..j’ai pris plusieurs nuits donc chaque matin un petit déjeuner...l’expérience ne m’a pas emballée ..Le plus de l'hôtel: son emplacement idéal.

Conseil sur les chambres : Vue sur la mer
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019

Situé sur la mer, dans le port de Byblos, non loin du château de Raymond, comte de Toulouse, ce restaurant propose une hallucinante série de mezze. Un houmous excellent, des calamars, des beureks gouteux, des filets de daurade, des pommes de terre sautées, des makaneks en cassolette, et j'en oublie tellement c'est bon et copieux. ne mangez pas les deux jours qui précèdent votre visite!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 20 septembre 2019

Très bel hôtel de luxe, de taille humaine pour ne pas déparer à côté du site archéologique et du souk du vieux Byblos ou des barques de pêche (aux touristes aussi!) du petit port tout proche.
Tout cela forme un décor de carte postale colorée du plus bel effet de jour comme à la nuit tombée, que la suite exécutive que nous occupions au troisième et dernier étage nous a permis d'admirer sur quelque 200 degrés à la ronde.
La superficie généreuse de la suite, ses grandes baies vitrées, un ameublement de qualité, une literie confortable, une décoration raffinée, de multiples petites attentions, comme la corbeille de fruits renouvelée chaque jour, une salle de bains très complète et parfaitement équipée, une climatisation aisée à régler au gré de chacun, tout cela a contribué à faire de notre séjour un moment de très grand plaisir.
Un petit bémol pour les amateurs de plage et de piscine. L'accès à l'une et à l'autre oblige à traverser une petite route et la piscine n'est pas à la hauteur des autres prestations de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner, alliant spécialités libanaises préparées à la minute et plats habituels des hôtels internationaux, est servi dans une salle en rotonde, lumineuse et agréable, meublée avec un chic sans ostentation, qui offre une vaste vue sur la mer et le port, d'où peut-être son nom de Salon Tournesol.
On peut aussi y déjeuner et dîner d'une carte proposant diverses salades et quelques plats de viandes, mais le restaurant gastronomique de l'hôtel est le Dar l'Azrak, situé sur un rocher dans une vaste salle rustique grande ouverte sur la mer et offrant une variété de poissons pêchés le jour même, des viandes de belle qualité et une infinité de mezzes d'une originalité, d'une inventivité, d'une présentation et d'une saveur que nous avons rarement rencontrées dans les multiples capitales où nous avons eu l'occasion de goûter la cuisine moyen-orientale.

Date du séjour : septembre 2019