Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (1 292)
Filtrer les avis
1 292 résultats
Note attribuée
233
357
355
169
178
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
233
357
355
169
178
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 292
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre triple « deluxe », Chambre spacieuse avec pleins de rangements, la clim coulait dès qu’elle était allumée, la salle de bain est vétuste avec souvent des invasions de petites bêtes. Les lits sont confortables mais les draps n’ont pas été changés durant les 5 nuits. Les petits déjeuner ne sont pas fameux les jus sont chimiques quel dommage quand on voit tous les bons fruits que possède l’île.
La piscine est vraiment très jolie et agréable mais les carreaux de celle ci sont verdâtres et là rendent sale avec des odeurs parfois horribles.
Nous avions demandé une chambre au calme mais c’était sans compter la boîte de nuit avec la musique à fond jusqu’à 2:30 ainsi que le bruit environnant dans le couloir a n’importe quelle heure... les lumières de celui ci restent allumées jour et nuit et illumine la chambre la nuit ce qui est très dérangeant.
Le personnel est très agréable et aux petits soins.
L’hôtel est situé au bout de la rue principale compter 10 bonnes minutes de marche pour rejoindre la plage.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cami C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AseaniaResort, Guest Relations Manager de Aseania Resort & Spa Langkawi Island, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Dear Cami C,

Thank you for your fair and honest feedback.

Sheets will be changed if it is laid on the floor or you may request it directly from the housekeeping team or at the Front Desk. This is a practice 'Save the Earth' as part of the saving the environment practise. Notices in detailed were displayed in the room for this cause.

In addition, due to the location of our resort which were surrounded by tropical forest, you may encountered our tiny friends, and please do rest assured that we had our periodically pest control exercise throughout the year.

On the other hand, your concern on the juice served and the noisiness were duly noted and will be shared with our relevant teammates for further improvement.

This will definitely help us to continuously strive and to provide you and all our respective guests excellent service in near future. On top of that, we are still in the midst of improving our resorts' condition. We hope to welcome you and hope to see you soon again in the future. Thank you very much.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons séjourné trois semaines dans cet hôtel très bien situé à 5 min à pied de la plage et des commerces. L hôtel dispose d un service de location pour les visites/scooter..., une boutique et une très belle piscine qui se confond à merveille avec la nature.
Notre suite contenait 2 chambres avec une très bonne literie, 2 salle de bains avec douche et baignoire et 3 terrasses.
Le petit déjeuner buffet est copieux, varié sucré / salé avec des fruits, croissants, pain, crêpes, omelettes, saucisses, riz ...
Et surtout le personnel est au top : une équipe chaleureuse, souriante, à l écoute, toujours là pour aider. Enfin l hôtel est sécurisé car tout le staff surveille les « aller venus » ( par ex : souvent notre fille de 13 ans allait à la piscine avant nous et quand nous allions la chercher , les maîtres nageurs savaient où elle était !)
C était notre première fois à Langkawi et pas la dernière !!!
Merci à Jess, Izzat, Surest, Alim... et à toute l’équipe qui a fait de notre séjour un superbe souvenir.
Les PICHET Family

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AseaniaResort, Guest Relations Manager de Aseania Resort & Spa Langkawi Island, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Dear Nathalie, Henrik and Clara,

We are glad to hear that you all are happy and satisfied with your overall experience in our resort especially on our teammates' hospitality and service extended to you. Your satisfaction and your comments are deeply appreciated and they will surely assist us in striving towards service excellence.Thank you once again and we look forward to welcoming you to Aseania Resort & Spa on your future visits to Langkawi. Lots of love from us to all of you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2019

Nous étions 3 amis à séjourner dans cet hôtel.
L’hôtel est bien situé pas très loin de Cenang beach, le personnel est serviable.
Le petit déjeuner est très varié mais pas très bon (la nourriture était très épicée mais il y avait un peu de tout donc ça posait pas un problème) .
Nous avons passés 2 nuits dans une chambre non rénovée et 3 autres nuits dans une chambre rénovée : le contraste est très évident entre la partie rénovée et la non rénovée de l’hôtel ; la première chambre était plutôt une très basique (alors qu'elle est sensée être une chambre "Deluxe") avec une salle de bain dans un état catastrophique mais la deuxième chambre méritait le nom d'une chambre "Deluxe".
à part le souci de chambre tout s'est bien passé et le staff nous a vraiment aidé (je tiens d'ailleurs à les remercier).

Date du séjour : juillet 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ilyesibrahim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AseaniaResort, Guest Relations Manager de Aseania Resort & Spa Langkawi Island, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Dear ilyesibrahim,
We are glad to hear that you are happy and satisfied with your overall experience during your stay here. Your feedback are highly appreciated and they will surely assist us in striving towards service excellence. Thank you once again and we look forward to welcoming you to Aseania Resort & Spa on your future visits to Langkawi.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2019

Je suis étonné de lire certains messages. J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel en février dernier et il y a 2 ans. Je trouve que tout y est, belle piscine avec toboggan pour les enfants, petit déjeuné varié et copieux, chambres spacieuses... Alors ok tout n'est pas neuf mais dans l'ensemble on est loin des descriptions de certains qui parlent de danger, vétusté, cafard ou autres. Pour ma part je trouve les piscines propres et très belles. Mes enfants ont adoré. Pour ce qui est des chambres je parle des triples super delux car les autres je ne les ai pas faites. Elles sont propres avec du mobilier un peu ancien et à renouveler mais en même temps on ne vient pas à l'hôtel pour son mobilier. Le ménage été fait tous les jours et le personnel dans son ensemble étaient souriant et avenant. J'ai eu l'occasion de rencontrer une responsable avant mon départ JESS qui c'est souciée du ressenti de mon séjour. Je voyage un peu partout dans le monde et je peux vous dire que je sais ce qu'est un hôtel sale et un personnel désagréable et ici on n'est clairement pas dans ce cas. Pour les autres je vous invite à vous faire votre propre opinion et ne pas toujours se fier à certains commentaires pas toujours justifiés.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci HELMASSO .
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AseaniaResort, Guest Relations Manager de Aseania Resort & Spa Langkawi Island, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2019

Dear HELMASSO,

We are glad to hear that you and your wife are happy and satisfied with your overall experience in our resort especially on our teammates' hospitality and service extended to you. Your satisfaction and your comments are deeply appreciated and they will surely assist us in striving towards service excellence.Thank you once again and we look forward to welcoming you to Aseania Resort & Spa on your future visits to Langkawi. Have a nice day.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Faites très attention ⚠️ ⚠️⚠️⚠️ cet hôtel est l’hôtel le plus sale que j’ai jamais vu, la nourriture est immangeable, la piscine sale,
Le personnel désagréable, je vous parle de l’état de la chambre insectes et saleté sans parler de l’humidité et le bruit.
Le compteur d’électricité est dans la salle de bain au dessus de la douche ⚠️⚠️⚠️
Je pense contacter le service d’hygiène et de propreté serait indispensable. Soit pour rénover ou de fermer cet hôtel le temps des travaux
Très très très dessus et la personne qui réponds au commentaire dis que ils sont entrain de rénover les c’est pas vrai, méfiez-vous des photos car c’est un fake

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci F4607EW_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AseaniaResort, Guest Relations Manager de Aseania Resort & Spa Langkawi Island, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Dear F4607EW,

Thank you for your feedback. Your concern our room cleanliness and conditions are duly noted. Our resort is currently in an upgrading process, whereby we will thoroughly refurbish our rooms phase by phase. In addition, our pictures advertised in the social medias are genuine pictures, which however depending on the room categories you have booked, as we have two different wings in different room decorations and colors of furniture. Despite the shortcomings experienced, we hope you will not put any permanent disfavour to us and we sincerely apologize for the inconvenience experienced during your stay. Thank you very much and have a good day.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis