“Très bien”

Two Frenchies Cafe Bistrot
Classé n° 4 sur 1 228 Restaurants à Georgetown
Avis publié : 20 mars 2020

Excellente cuisine.
Après plusieurs semaines ici... que ça fait du bien de remanger un français.
Accueil très sympa.... merci Diana( parle très bien français)
Cadre agréable
Très bon service

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Super restaurant avec des VRAIS plats français !
Tres bonne cuisine, service excellent et prix raisonnable donc je recommande d’y passer au moins une fois.

Date de la visite : mars 2020
K4982NUannetteg, Client Relations de Two Frenchies Cafe Bistrot, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Thank you for such a kind review. We do strive for authenticity in our food. Looking forward to welcoming you back.
The Two Frenchies Team

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Une halte rafraîchissante pendant cette visite du quartier historique! Très bon accueil et très bonne cuisine, bravo à tous!
Stephane

Date de la visite : février 2020

Merci Beaucoup et a bientot!
L’equipe Two Frenchies

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Un restau Francais cette,mais de la à être au top!
Accueil chaleureux de la patronne, service rapide (un peu trop peut-être) et cuisine ordinaire : confit de canard pas assez grillé à mon goût, purée in peu trop mixée, et spaghetti normande avec un peu trop d oignon!
Mais pas mauvais dans l ensemble

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Incroyable, tout est comme un bistrot français de très bon niveau mais à Penang. Le foie gras exceptionnel, les escargots je retrouve le goût de mon enfance, le confit de canard, la purée aux truffes un délice total, le jambon de Noël très bon. Passons aux desserts, bien meilleurs que beaucoup de restaurants en France, ils sont vraiment « comme à la maison faits par nos grand-mères «  un gâteau au chocolat « à mourir de plaisir ». Une île flottante comme j’en ai rarement mangé d’aussi bonne. Le choix est difficile pour choisir d’autres desserts. Il faut que j’y retourne pour découvrir d’autres plats. Je vous conseille ce restaurant. Un oasis VRAIMENT français à Penang.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Two Frenchies Cafe Bistrot ont aussi consulté

Georgetown, Penang Island

Vous connaissez Two Frenchies Cafe Bistrot ?