Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Pour nuancer les avis TA : la maison Carnavon est une ancienne maison chinoise, donc en effet avec beaucoup de cachet, mais cela veut dire que les chambres sont sans salle de bain (sdb commune), et pour la plupart avec des fenêtres qui donnent sur l'intérieur de la maison et non la rue. L'isolation est moyenne, surtout pour les chambres à proximité de la salle de bains !
Si vous choisissez une chambre avec salle de bains, vous serez sûrement dans la 2ème maison (adjacente), qui est plus moderne. Les chambres sont plus confortables et bien équipées, mais toujours sans fenêtre donnant sur l'extérieur. Donc attention lors de la réservation !!
Sinon, RAS sur le service et le petit-déjeuner, qui sont très bien.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet maison typique du quartier chinois reconvertie en hôtel. Le gérant est adorable, et toujours aux petits soins pour nous recommander des choses à faire, et surtout où aller manger !
La salle de bain est commune mais impeccable. Le petit déjeuner est excellent et varie tous les jours suivant ce qui est acheté au marché. Je salive encore en me rappelant du roti canai...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Magnifique ancienne maison chinoise hyper propre. Nous étions dans une petite chambre mais pas besoin de plus. Les sanitaires communs sont impeccablement propres. L'hôte donne d'excellentes explications sur les activités. Un des plus chouettes endroits où je suis allée

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2017

Une maison traditionnelle chinoise au décor raffiné.(Nous y avons passé 4 nuits) Excellent accueil et petit déjeuner servi tous les matins. La chambre que nous avions était magnifique. (Twin avec un canapé) Les sanitaires sont très très propres et nettoyés toute la journée.
Vous pourrez y laver votre linge au rez de chaussée ou le donner à laver pour une somme modique. Un havre de paix Magnifique. Je recommande cette pension très bien située. Thanks to the owner for your kindness.

Astuce pour la chambre : Cette maison traditionnelles chinoise est un havre de paix magnifique++++
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2016

Malgré la petitesse de ma chambre (Campbell room), sans fenêtre de surcroit, j'ai beaucoup apprécié mon séjour à Carnarvon house, pour au moins 2 raisons: d'une part la maison, située dans le vieux Georgetown a beaucoup de charme et est décorée avec goût, et d'autre part Terry et Eunice, cousins dans la vie, animent et gèrent l'endroit - une maison de famille, donc - avec gentillesse, sympathie et efficacité, et font qu'on se sent bien ici.

J'ajouterai que le petit déjeuner était très bon (surtout le roti - genre de crêpe malaisienne - du 1er matin !), que le wifi marche bien, et qu'il est possible de se faire conduire à l'aéroport, même tôt le matin ;-)

Enfin, comme écrit par ailleurs, le fait que la salle de bain et les wc soit communs n'est pas vraiment gênant, car c'est très propre et je n'ai jamais eu à attendre pour l'utiliser.

En conclusion, un hotel chaudement recommandé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec fenêtre (voir sur le site web de l'hotel !)
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo