“le top”
Avis sur Sapori

Sapori
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Belle Mare
Avis publié : 19 mars 2020

Pour nous c'est le restaurant où nous venions diner tous les soirs, cuisine italienne exquise, si il y a un spectacle sur la place nous pouvons en profiter tout en dégustant notre repas

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Si vous êtes patient le repas est excellent, j’avoue que ce n’est pas ma vertus première !
Plat de qualité fait maison.
Plusieurs repas pris à huit tout le monde est unanime :
Qualité
Les suprêmes son souvent trop sec et trop cuit point d’attention
Les risottos sont à tomber le reste aussi

Attente beaucoup trop long arrivée à12h/12:30 parti à 14 h sans avoir pu manger le plat pour 2 d’entre nous

En vacances certes mais beaucoup trop long. Améliorez cette axe et vous serez au top.

Même constat que dans les autres restaurants du Long Beach service agréable et d’une gentillesse inégalée.
Le mieux est l’ennemi du bien laissez nous les bouteilles d’eau que nous puissions nous servir cela vous dégagera du temps pour le reste et nous permettrait d’être désaltéré.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 novembre 2019

bonne table italienne respectueuse des spécialités italiennes
attention à la cuisson des pizzas souvent noires à la sortie du four !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 juillet 2019

C'est au Sapori qu'est servi le petit dejeuner de l'hotel Long beach lorsque vous êtes en demie pension.
Tout y est et même plus ! les plats chauds et de la rôtisserie de viandes et de saucisses, les charcuteries à la coupe, les laitages faits maison, les fruits frais à la coupe, le stand omelettes et œufs à la commande, le petit plus selon moi que les enfants adorent : le stand crêpes et gaufres fait devant vous.
Choisissez absolument la demie pension. Le petit dejeuner du matin et le diner du soir suffiront à vous combler !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Des plats italiens raffinés pour ce restaurant qui sert midi et soir. Nous avons bien apprécié. C'était la 2e fois et reviendrons !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Sapori ont aussi consulté

Belle Mare, Flacq District
Belle Mare, Flacq District