“choix important”
Avis sur Le Marche

Le Marche
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Belle Mare
Avis publié : 19 mars 2020

Quelque soit votre nationalité vous trouverez au marché des plats de votre pays, le plus certains soirs il y a des soirée à thème comme soirée Indou ou soirée Mauricienne et même des soirées Française

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 6 octobre 2019

mon grand plaisir du matin : prendre le petit déjeuner le matin face à la mer en dégustant des produits aussi variés que bons, il y en a pour tous les goûts

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 juin 2019

Laisser vous tenter par les différents plats du Chef Geerish.
Créatif, souriant et très attentionné aux avis de ses clients.
Je vous le conseille !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 mai 2019

C'est le restaurant principal pour le petit déjeuner de l'Hotel Long Beach.

Le personnel est très attentif serviable et toujours à l'écoute.

Pour ce qui est de la formule buffet le midi et le soir je trouve que l'on en fait vite le tour.

Les plats ne se renouvellent pas trop on est souvent avec des plats en sauces ... et ils ne sont vraiment pas bons en dessert ... les desserts ont peu de goût pas facile à retrouver le goût promis !

Le pain quant à lui est toujours très bon ! bravo au boulanger !
cela reste un peu bruyant et pas très intime

Bref pour moi une expérience limitée J'ai largement préféré diner au HASU !! mais bon ce n'est pas le même style ni le même tarif ...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 mars 2019

Quelle plus belle manière que d'entamer sa journée en dégustant un excellent petit-déjeuner face à la mer.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Marche ont aussi consulté

Palmar, Flacq District

Belle Mare, Flacq District

Vous connaissez Le Marche ?