Tripadvisor
Belle Mare
1 664 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020

Chambre impeccable service au top plage de sable fin idyllique personnels au petit soin vos désirs sont exaucés restauration variée jardin verdoyant magnifique cocktail à gogo formule all inclusive a conseiller

Astuce pour la chambre : Côté mer calme et proche lagon
Date du séjour : janvier 2020
Jean Marie C, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour agib16,

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour parmi nous et que vous en gardez un très bon souvenir.

Votre appreciation a été partagée à toute l’équipe qui se voit fière d’avoir été à votre service.

Nous vous réitérons tous nos remerciements en attendant votre prochain séjour chez nous.

A bientôt donc et très cordialement

Avis écrit le 6 janvier 2020

Bel petit hôtel les pieds dans l'eau. La plage est magnifique,les chambres spacieuses et propres.
Par contre, ne pas y aller pour le All Inclusive : Buffet médiocre (riz, pommes de terre, poulet et poisson grillé tous les jours), C'est bon mais pas de variété et aucune saveur. C'est un comble pour l'ile Maurice !
Tous les jours la même chose mais en revisité.
Cocktails sans gout et alcool bas de gamme

Coté activités, s'il y a un peu de vent impossible de faire de la voile et le bateau à fond de verre ne sort jamais
Sinon personnel très agréable et souriant

Date du séjour : décembre 2019
Jean Marie C, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour 531manu,
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.

Nous prêtons attention aux commentaires de nos clients et apprécions grandement les vôtres que nous accueillons de manière très constructive, car ils s’avéreront très utiles pour nous aider à améliorer nos normes existantes.

Nous vous remercions encore de nous avoir donné l'opportunité d'être à votre service.

Cordialement

Avis écrit le 3 janvier 2020

Dès notre arrivée, la chambre sentait très mauvais. Une personne est venue la laver, mais l'odeur revenait sans cesse. Impossible de dormir.

Le buffet était médiocre, tout comme les cocktails proposés (nous avions pris le all-inclusive). Une odeur très prononcée de produits émanait de la piscine... bref, rien de très rassurant dans son ensemble.

Seule la plage était magnifique!

Grosse déception aussi concernant la direction de l'hôtel, dont la politique est centrée sur l'argent et non la satisfaction des clients. Nous avons fait part de notre souhait de partir, et bien qu'une liste d'attente d'autres clients souhaitant une chambre, l'hôtel a catégoriquement refusé un remboursement partiel... D'une pierre deux coups ils auraient pu satisfaire deux familles... Quoi qu'il en soit, nous avons quand même quitté l'hôtel (avec une perte de 1'600€), car les conditions étaient trop mauvaises.

C'est regrettable, car l'hôtel est très bien situé, et ce n'est parce qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles que les services proposés doivent être médiocre.

***English***
As soon as we arrived, the room smelled very bad. Someone came to wash it again, but the smell kept coming back. We couldn't sleep.

The buffet was mediocre, as were the cocktails (we were all-inclusive). Another strong smell of chemical products emanated from the pool... in summary, nothing very reassuring as a whole.

Only the beach was beautiful!

Big disappointment also for the management of the hotel, whose policy is centered on money and not customer satisfaction. We expressed our wish to leave, and although there was a waiting list of other guests wanting a room, the hotel categorically refused a partial refund. Killing two birds with one stone they could have satisfied two families... Anyway, we still left the hotel (with a loss of 1'600€), as the conditions were too bad.

This is unfortunate because the hotel is very well located, and it is not because it is a 3-star hotel that the services offered must be poor.

Bonjour miketravel1000,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.
Nous prêtons attention aux avis de nos clients et apprécions grandement vos commentaires qui ont été partagés avec notre équipe

Nous vous remercions encore de nous avoir donné l’occasion de vous servir et d’avoir mis en évidence des manquements que nous allons résoudre en toute urgence.

Cordialement

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris la formule all inclusive. Jolie plage et chambre propre (pour nous) ce qui est un minimum. Pour le reste c'est deception sur deception...une semaine à voir les mêmes choses au buffet (riz, pates, brocoli haricot verts, poulet et poisson frit...de temps en temps des bananes)...même le directeur reconnait lors d'une discussion que le buffet est pauvre: que fait-il? Des services pas au niveau.. plus d'eau chaude pour faire du thé.... mes amis ont été mis dans une chambre qui puait le moisi avec un air conditionné HS, il a fallut insister pour avoir un changement de chambre. Mais la cerise sur le gateau reste tout de même le réveillon du jour de l'an car malgré une formule all inclusive on ose vous dire qu'à partir de minuit il faut payer les boissons ....même une simple bouteille d'eau. Tout simplement scandaleux.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Torukmarkto91,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Veranda Palmar Beach.

La satisfaction du client étant notre priorité nous restons très attentifs aux avis formulés que nous accueillons de façon constructive et qui ne peuvent que nous aider à nous améliorer.

Merci encore une fois et cordialement,

Jean-Marie Chinnapen.
Hotel manager

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Encore un beau séjour , ou tout est réuni, la beauté du lagon , de la plage, le calme, l’accueil ,la propreté dans cet hôtel où tout le personnel est aux petits soins pour vous ,
Je vais sans doute en oublier mais ..merci
Aksai , Elvis , Maureen , Soobeer , Vikesh Nasreen
Ne changez rien tout est parfait,
Notre Ami GèGè l,animateur de l hôtel ,super sympa et
Merci la direction, la réception, le salon esthétique
Je reviens l’an prochain
Bonne année à tous
MIMI

Date du séjour : décembre 2019
Jean Marie C, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chère MICHELEL3208,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor et nous sommes ravis de lire vous avez eu un excellent séjour parmi nous..

Nous avons partagé votre appreciation à toute l’équipe qui est très heureuse d’avoir été une fois de plus à votre service.

Nous vous réitérons tous nos remerciements et nous vous disons à une prochaine fois pour d’autres moments aussi agréables.

Très cordialement