Tripadvisor

à partir de 708,34 $US
à partir de 544,88 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Surement la plus belle plage de l'ile Maurice. Bordée par les Cocotiers et Filao, Une eau à 28°, un sable blanc étincelant, et quelques rochers de basalte en font un paradis avec en plus, peu de monde, car les village aux alentours ne sont pas touristiques à la différence de la côte Est.
Attention aux pieds, mieux vaut prévoir des sandales de plage, car gare aux oursins !

Avis écrit le 7 janvier 2020

Plage de sable fin et de très belles promenades les pieds dans l'eau sur plusieurs Km avec une eau cristalline

Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons séjourné à l'Hôtel Ambre à l'ile Maurice du 5 au 16 décembre 2019,
en chambre avec accès direct à cette magnifique plage de Belle Mare, réputée comme la plus belle de l'ile, et c'est vrai !
Eau turquoise, sable fin, ceinturée par la barrière de corail la plage est protégée, eau tiède, vous nagez dans un lagon peu profond en toute sécurité et vous cotoyez les poissons, le rêve mauricien !

Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Que ce soit pour se baigner et se promener, il s'agit à mon sens d'une des plus belle plage de l'île!

Avis écrit le 17 décembre 2019

Une plage très grande ,qui débute par un temple ;cette plage est publique;nous pouvons voir les Mauriciens se réunir en famille ,autour d'un barbecu (tout est chaleureux) ;il y a quelques activitées nautiques, possible à l'extrémité de la plage car il se trouve un hotel ,mais cette plage reste calme ;on peut aller voir les poissons à la limite de la barrière de corail .

Date de l'expérience : novembre 2019