Points forts des avis
Super journée

Arrivés le 13 mars 2020 au Véranda Palmar Beach ,nous avons rencontrez Belinda sur la plage.Nous... lire la suite

Avis écrit le 28 mars 2020

à partir de 54,43 $US
à partir de 104,67 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

La plus belle journée de notre séjour grâce à Belinda. Une excursion en bateau pour visiter les 5 îles. Nous avons donner à manger aux singes, vu la cascade, le phare, l’île aux cerfs nous nous avons déguster un magnifique repas avec boissons à gogo et pleins d’autres endroits. Bref rien a redire ce fut magique même si nous n’avons pas eu la chance de voir les dauphins, se sera pour la prochaine fois.
Je vous recommande les yeux fermés car adultes comme enfants nous en prenons pleins les yeux.
Merci Belinda pour ton accueil, ton sourire

Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons fait confiance à Bellinda pendant notre séjour du 23 juin 2019 au 5 juillet 2019 (avis écrit ce jour car pas vu ce site avant)
Nous avions réservé toutes nos excursions avant de partir avec d'autre tours opérateurs. Nous ne voulions pas faire d'autre sorties mais à force de discutions nous avons réservé une excursion en bateau rapide.
Et alors là ce fut une journée inoubliable avec Emily et Robin la plus belle journée de notre séjour et du coup avons aussi fait une journée catamaran qui nous a mené sur l ilot Gabriel et encore une agréable surprise tellement bien que nous revenons au veranda palmar beach du 28 juin au 10 juillet 2020 et avons décidé de ne rien réserver avant de partir et de prévoir toutes nos excursions directement sur place avec cette femme extraordinaire.
Alors si vous ne voulez pas être déçu faites lui confiance et vous ne le regretterez pas

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avions rencontré Belinda sur la plage belle mare lors de notre premier séjour en 2018, et nous avons refait l'excursion lors de notre 2eme séjour en février 2020. Toujours aussi émerveillé par la beauté des îles, l'équipage Emilie et Robin sont super sympas, le repas sur le côté désert de l'ile au cerf est fabuleux. On a l'impression d'être seul au monde. Température de l'eau idéal : 30°C!

Avis écrit le 1 mars 2020

Une très belle expérience. Nous avons passé une belle journée accompagnée de Robin et Émilie. Musique, rire, apéro les pieds dans l'eau, petit repas langouste sur une île "déserte"rien que nous. Nous avons vu la cascade, nourrit les singes et profiter de la visite des dauphins. Et pour finir baignade de plus d'une heure avec masque et tuba pour admirer les poissons. Merci Belinda pour ce bon moment. Je recommande complètement vous serez absolument ravie d'avoir choisi cette journée. Vous retrouverez Belinda sur la plage palmar beach avec son chapeau et son magnifique sourire.

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Je viens chaque année au Lux Belle Mare et cette année, nous avons tenté la journée en bateau proposée par Belinda, et ce fut super !!! Le bateau est confortable et puissant, l'équipe Émilie et Robin attentionnés, pro et très gentils. Nous avons pu donner à manger aux macaques, voir des dauphins, nager dans des eaux cristallines.... Découvrir de nouvelles îles, déjeuner seuls au monde sur l'île aux cerfs un repas succulent. Une journée formidable que je recommande par beau temps !!! Un grand merci à toute l'équipe de Belinda !!!