4 707 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2020

Un accueil formidable, une équipe au petits soins, hôtel magnifique, plusieurs restaurants tous délicieux, la plage est sublime et immense. Le paradis sur terre.
Un séjour inoubliable, hâte d’y retourner!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ambassador775392, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2020

Chère Cliente,

C’est à notre tour de vous remercier pour nous avoir confié vos vacances. Merci encore d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos souvenirs sur Tripadvisor.

Merci encore de votre belle notation et de votre appréciation du service de toutes ces personnes qui ont été attentives à vos besoins.

Il nous tarde également de vous accueillir au à nouveau à Long Beach.

Sincères salutations

Avis écrit le 30 mars 2020 par mobile

j’ai vraiment bien kiffé, j’ai absolument tout adorée dans cette hôtel et coté du service tout c’était vraiment bien fait !! bien accueillante, les chambres sont superbes, salles de bain vraiment luxe, les restaurants ça donne envie de manger et franchement une expérience très interessante et inoubliable !! et p.s c’est ma sixième fois dans cette hôtel :)

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Je tiens a vous remercier de votre fidélité au Long Beach et aussi à vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor et pour la très bonne note que vous nous avez attribuée.

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous, c’est ce qui nous permet de toujours donner le meilleur de nous-même. Vos impressions seront partager avec toutes notre équipe, ce qui j’en suis sur leur fera extrêmement plaisir.

J’espère cependant que ce ne sera pas votre dernière visite, nous vous attendons avec impatience pour renouveler l’expérience.

Avis écrit le 19 mars 2020

Depuis plusieurs années nous allons à l'Ile Maurice et toujours au Long Beach, nous avons visiter plusieurs hôtels sur place mais le Long Beach et le meilleur de tous avec une équipe que ce soit aux bars, aux restaurants, au SPA, à la piscine à la hauteur de nos attente sans compter la direction avec son équipe qui est toujours à l'écoute de nos demandes et font tout pour nous combler

Astuce pour la chambre : , le centre de l'hôtel avec une grande place et tous les restaurant autour, 3 piscines dont une réserver pour les adultes
Date du séjour : février 2020

Cher Jean-Michel,

Nous vous remercions de nous avoir accordé le temps pour nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueillir de nouveau et nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances se sont parfaitement déroulées. Nous vous remercions pour votre recommandation et ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 17 mars 2020

Très bon service depuis l’arrivée jusqu’au départ. Un personnel très accueillant mais manque un peu l’écoute du client. Chambre super spacieuse et très agréable.
Restaurant et bar dans la bonne moyenne mais service trop long (gros défaut). Piscine immense et placette entre les restaurants remarquable.
Animation lors de mon séjour assez moyenne

Astuce pour la chambre : Les chambres faces à la mer me semblent à privilégier (la vue)

Cher Rene,

Merci d'avoir partagé votre avis sur à votre récente séjour dans notre hôtel.

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueilis et nous ous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes.

Sachez que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine arrivée.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Long Beach.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 mars 2020

Un accueil authentique et une prestation de service haut de gamme sont les maîtres mots du Long Beach.
En effet après y avoir séjourné pour la troisième fois, cela est toujours aussi surprenant de voir combien l’accueil y est sincère et la gentillesse des employées authentiques.
La chambre est magnifique, propre, spacieuse, moderne et parfaitement entretenue en tous temps.
Les espaces publique et jardin sont également propre et très bien entretenu.
Les activités nautiques sont nombreuses et le lagon est toujours aussi magnifique. La salle de sport y est superbement bien équipé et les coach sportifs très professionnels.
Enfin sans oublié le gros point fort de cet hôtel: le service restauration.
En effet l’hôtel vous propose une large sélection de restaurants que ce soit buffet ou à la carte. La nourriture servi est varié et savoureuse. Le petit-déjeuner est vaste et propose une large sélection de fruits traits. Le service est constant et personnalisé en tout temps. Les serveurs sont disponible et à l’écoute - c’est ça l’authenticité Mauricienne.
Un grand merci à Magen qui dirige avec professionnalisme ces équipes du F&B et qui maintient un standard de service 5 étoiles en tout temps. Merci également à Samia l’hôtesse du restaurant principale qui demande tous le temps si tous va bien. Merci au Restaurant Manager - Rama et Head waiter - Roopesh du restaurant italien le Sapori qui nous on fais passer une excellente soirée digne d’un restaurant étoilé. Enfin merci à toute l’équipe et aux personne que je n’ai pas pût mentioner. Bravo.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueillir sur Long Beach Ile Maurice, et sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction de nos services.

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour les commentaires positifs que nous partagerons avec plaisir avec tous ceux qui ont contribué à rendre votre séjour mémorable

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement chez nous,