Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (4 417)
4 419 résultats
3 403
3 403
Filtres sélectionnés
5257 avis sur 4 419
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel d’une propreté irréprochable et très bien entretenu. La piscine principale et le bar sont très beaux et bien décorés. Le personnel est accueillant, souriant et toujours au petit soin pour ses client. La plage en sable fin se trouve de l’autre côté de la route, et il y a des transats réservés pour les clients de l’hôtel.
La nourriture des trois restaurants est bonne, mais il manque cependant un restaurant un peu plus chic avec des plats à la carte.

Avis publié : il y a 4 semaines

Concept de l’hôtel super cool, j’ai passé un agréable séjour.
J’ai eu l’occasion de fêter la St Sylvestres, l’ambiance était au top et j’ai eu droit à a une petite attention le jour de mon anniversaire. Séjour très agréable !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Management, Owner de Sunrise Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonne année 2023 de la part de Sunrise Attitude !

C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette belle critique pour nous sur ce forum.
Nous sommes très heureux de lire que vos vacances avec nous ont été à la hauteur de vos attentes et que l'équipe du resort les a rendues mémorables. Je vous remercie d'avoir mentionné la passion et le dévouement des membres de notre équipe qui ont fait de vos vacances un moment inoubliable.

Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour relaxant et régénérant avec nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon séjour, très convivial. La plage de belle mare est magnifique. La chambre swim est 1 vrai bonheur, parfaite pour l apéro. La vue au matin est toujours une belle surprise !

Merci à tous et plus particulièrement:

Emmanuel et l équipe du restaurant !

Nous avons passé de très bons moments, nous étions là pour

Avis publié : il y a 4 semaines

Super séjour personnel au top
Belle chambre et repas excellents
Reveillon nouvel exceptionnel
Structures hôtelières parfaites
Bien placé près d'une belle plage
Établissement à recommander pleinement dépaysement assure

Astuce pour la chambre : Faut venir découvrir cet établissement
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été accueillis dans un cadre idyllique.
Le personnel est très respectueux et souriant.
Les chambres sont nettoyées tous les jours.
La nourriture est excellente, varié et tout le monde y trouvera son bonheur.
L’hôtel était complet mais il n’y avait pourtant pas beaucoup
Un voyage que je recommande grandement!