2 165 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Tres bon hotel conforme à la légendaire hospitalité mauricienne, cadre magnifique, gentillesse du personnel, Barman à la case à rhum super gentil et professionnel, cuisine impeccable, buffet top, bref conquis je reviens des que possible

Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Southern Cross Hotels, Marketing de Solana Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Bonjour patrickcT8233HP,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux de lire que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 mars 2020

Lune de miel à Solana Beach c'est magique dans un cadre idyllique. Une équipe à l'écoute de ses clients, accueil chaleureux, beaucoup d'activités gratuites sont proposées un gros merci aux coachs pour l'aquagym, merci à Yash pour l'accueil à la kaz rum de beaux échanges sur nos spécialités que dire c'est que du bonheur

Astuce pour la chambre : Prévoir d'autres supports pour les serviettes au niveau de la salle de bain
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Bonjour patrickc0llet,

Nous vous remercions pour votre intérêt que vous portez à notre établissement.
Nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de faire plaisir à nos clients et cette philosophie nous guide afin d'apporter le meilleur des services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Solana Beach pour de nouveaux moments uniques !

Southern Cross Hotels

Nous vous remercions pour votre intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Preskil pour de nouveaux moments uniques !

Avis écrit le 8 mars 2020

Service boissons en salle de qualité par HENNA, une employée expérimentée, à l'écoute et aux petits soins pour ses clients
Les menus sont très variés ilschangent tous les jours, ils sont de qualités.
Se tient également à disposition 1 autre restaurant plus sélectives avec un service à table.

Type de voyage : A voyagé en solo
Julie Southern Cross Hotels, Marketing de Solana Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour corac475,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Solana Beach, et plus particulièrement la qualité du service que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos artistes et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement !

Avis écrit le 3 mars 2020

Magnifique hôtel! Tout est parfait, accueil, services, nourriture. Je tiens à remercier tout particulièrement Valérie de Solana Beach Mauritius qui est très professionnelle dans son métier de serveuse sur la plage, elle est faite pour ce métier. Si un jour, je reviens sur l'île Maurice, je reviendrai avec plaisir à Solana Beach Mauritius.
Magali, une cliente 100% satisfaite.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Southern Cross Hotels, Marketing de Solana Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour Happiness573916,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de dresser un portrait aussi élogieux du Solana Beach à la suite de votre récent séjour parmi nous. Cela nous a sincèrement beaucoup touchés.

Nous sommes absolument ravis que ce séjour ait donné satisfaction, et espérons vivement vous revoir très prochainement pour d’autres moments d’exception.

Avis écrit le 3 mars 2020

L'equipe de la reception etait superb, disponible at acceuillant. Les chambre etait propre grace a Martine qui serveuille les service de pres. La nouritture est tres bon, Chef Denis et Vikash est tres gentile, toujour a lecoute. Lequipe sont tout gentils. Les chaines. Le wifi et les chaines sont ok.Lanimation est superd, et grand merci a cedric, janice et sorenza. En ensemble je remercie poovalen, teelwah, rajnee, richard, chris et Jibraan.

Astuce pour la chambre : Superb chambre, belle vue sur mer
Date du séjour : février 2020

Bonjour yves12343,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.