Tripadvisor

à partir de 44,84 $US
1 118 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Grand applaudissement pour notre super chauffeur nishal merci infiniment pour cette magnifique journée cela a été magique grâce à notre chauffeur encore merci Sam's taxi surtou nishal

Avis écrit le 17 janvier 2020

découverte du lac sacre explications de la culture et tradition// les chutes Alexandra point de vue superbes :// les gorges de la rivière noires magnifiques vues fantastiques // Terre des 7 couleurs a Chamarel ,
Circuit très riches en pleines natures

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous remercions Sam et tte son équipe tjrs réactifs, flexibles, efficaces et dans la bonne humeur.
Il nous a épargné le parcours "attrape nigauds" et a partagé son île dans ces aspects les plus beaux, visite nord; sud ouest; îles du Sud et pour tout nous déplacements. 10jrs entre pluie soleil et grands fous rires. MERCI

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Très réactif chauffeurs très gentils ponctuels à l’écoute de nos envies et très chaleureux nous recommandons les yeux fermés merci à Sam et son équipe qui nous ont permis de passer de belles journées de découvertes de cette belle île qu’est Maurice ❤️

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Société très sérieuse! Vous pouvez les contacter par mail ou whatsapp. Les chauffeurs sont sympathiques, professionnels et à l’heure! Les voitures sont propres et les tarifs offrent un bon rapport qualité/prix, même avec le change. Rien à redire, je recontacterai SAM TOURS, je conseille cette société.