Tripadvisor
Rechercher
1 436 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons eu un accueil chaleureux. Le personnel était serviable. Ils ont fait tout ce qui était possible afin de rendre notre séjour agréable. Nous remercions toute l'équipe et une mention spéciale pour Raja et Julietta pour leur service irréprochable !

Type de voyage : A voyagé en famille
Dave B, General Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chere Madame

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commenataire suite a votre sejour dans notre etablissement, c'est avec un immense plaisir que nous prennons connaissance de votre satisfaction que nous ne manquerons pas de partager avec nos equipes.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel sympathique merci de nous avoir attendu pour le repas du soir, super prestation
Personnel accueillant . Nourriture excellente .. accueil très sympathique..la chambre très propre .je recommande cet hôtel a tous .merci a la direction. L'équipe rkh champion a Maurice de la réunion.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chers Madame/Monsieur,

Avis publié : il y a 4 semaines

Mon époux et moi nous avons passé un week end mémorable.Les activités proposées étaient à la hauteur de ce que nous attendions.La nourriture aussi très bonne.le personnel était très gentil et était au petit soin avec nous.
Petite suggestion,toutefois, proposez plus de menus végétariens.On en veut nous aussi!

Type de voyage : A voyagé en couple
Dave B, General Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Madame/Monsieur,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous avons aussi pris tres bonne note en ce qui concerne les menus vegetariens et nous vous rassurons que nous allons faire le necessaire afin de palier ce manquement

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super hôtel, accueil super bien on se sent com chez soi. A ts les niveaux ils sont top. Je vs conseille de venir ds ce paradis ou ils sont là juste pr vous. Au niveau resto ils sont top, à vôtre écoute, les goûts sont variés,rien à dire,sutt le responsable de ce resto qui est très proche de ses clients bravo à lui.

Type de voyage : A voyagé en couple
Dave B, General Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chere Madame Sandra,,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires elogieux aupres de nos equipes.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.

General Manager

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Très bonne chambre, nourriture excellente choix varié chaque jour, personnel aimable et professionnel. Internet très bon dans le lobby mais moyen dans les chambres. Très bonne ambiance live orchestre les soirs

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Dave B, General Manager de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chere Madame,

Bonjour de la part de toute l'equipe de Pearle Beach Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commenataire suite a votre passage dans notre etablissement, c'est avec un immense plaisir que nous prennons connaissance de votre satisfaction.Nous avons aussi pris tres bonne note en ce concerne le WIFI dans votre chambre et le neceeaire a deja ete fait.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires aupres de nos equipes.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.

General Manager