Tripadvisor
Flic En Flac

“Lieu merveilleux”

Domaine Anna - Ile Maurice Restaurant
Classé n° 30 sur 89 Restaurants à Flic En Flac
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu superbe,terrasse ombragée,ponton avec tables confinées.cuisine locale très bien faite.agreable moment

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 099)

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous y sommes retournés car la nourriture est bonne, particulière l’assiette du pêcheur. Mais n’ayez pas le malheur de commander du vin!! Ou demandez leur ce qu’ils ont en stock avant!! À chaque fois le même problème... aucun vin disponible !! Svp changez de fournisseurs (scott &co) et voyez des cavistes plus sérieux!! La prochaine fois j’amènerai ma propre bouteille !! Un effort svp !!!

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Délicieux, agréable, chaleureux . Allez y vraiment c est a ne pas louper.
Les enfants savourent aussi bien que vous.

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous connaissons le restaurant depuis 5 ans et tout s’est dégradé.
Aujourd’hui nous choisissons une eau gazeuse ( il n’y en a plus); le plateau de fruits de mer pour 3 personnes à 2 200 RM par pers ( on nous annonce un prix global de 9 900 RM pour 3 pers au lieu de 6 600 RM soit 50% plus cher car les langoustes et poissons sont plus « gros »; c’est de l’arnaque). Nous avons été placés à une table soi disant calme et nous avons assisté au va et vient des serveurs et des femmes de ménage qui balayent pendant que l’on mange. Nous sommes arrivés à midi et avons été servis à 13h10 alors qu’il n’y avait qu’une trentaine de clients pour un restaurant qui peut en accueillir 600 donc il y a bien un problème d’organisation.Un conseil : pour manger une bonne langouste allez à la rhumerie de Chamarel avec un cadre tout aussi beau et un personnel agréable.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Superbe cadre, demander à être sur le lac ou la terrace le surplombant. Excellente nourriture et prix raisonnable. Bon accueil et service.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Domaine Anna - Ile Maurice Restaurant ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez Domaine Anna - Ile Maurice Restaurant ?