Points forts des avis
Totale réussite !!

Une sortie inoubliable au delà de nos attentes ! Un grand merci à Victor, un capitaine accueillant... lire la suite

bertrandm1965
Montpellier, France
par mobile
Journée en mer avec captain Victor

Je connais maintenant captain Victor depuis quelques temps, je vous conseil vraiment de faire appel... lire la suite

sebastienlW8484FE
Nice, France
Lisez les 8 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2020

Moment absolument magique autant pour la beauté de la rencontre avec les baleines que pour la gentillesse avec laquelle Victor nous a guidé vers elles. On sent vraiment qu'il a la mer dans le sang.
Encore merci Victor et à bientôt !

Avis écrit le 25 mars 2020

Journée mémorable, une mer turquoise et des cétacés presents. Victor nous a fait découvrir des spectacles grandioses avec passion, professionnalisme et respect de la nature. Je ne pensais pas avoir un jour la chance de vivre ce moment magique. Un grand merci !
Je recommande whale dream!

Date de l'expérience : janvier 2020

Date de l'expérience : janvier 2020