5 529 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Cela a été une horrible expérience nous étions là pour deux jours et nous avons attendu deux jours pour avoir une vraie chambre. On nous a donné au départ des vieilles chambres dans les portes étaient difficilement ouvrables mobilier vétuste. Quant à la nourriture vraiment c’était décevant le service était décevant il n’y a que quelques employés que vous pouvez compter sur les doigts qui sont serviable sinon le reste était une catastrophe ça nous a forcé à limite nous énerver avec tout le staff pour pouvoir avoir un service de qualité et cela est juste inacceptable. Le manageur c’est bien rattrapée mais le mal étais déjà fais. Le jeune ARVINE a été époustouflant, il a su gérée une crise entre client pas content et mauvais service.
Cette hôtel de mon enfance m’a rendu triste de voir la situation se dégradé autant dans le service que dans la nourriture c’était terrible.

Type de voyage : A voyagé en famille
NDChalain, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Cher Arzou J,

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.

Nous apprécierions grandement l'occasion de faire les choses correctement et de travailler pour gagner votre reconnaissance.

Si vous êtes prêt à en discuter davantage, veuillez nous contacter directement à l'hôtel.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

J'ai réservé un week-end en l'occasion de notre lune de miel. Dès la minute où nous sommes arrivés, le personnel de l'hôtel n'aurait pas pu être plus sympathique et accueillant. Rien n'est trop compliqué .Toute la nourriture était délicieuse avec un bon service .Notre chambre était impeccable et très bien aménagée. nous tenons à remercier Yashvin notre vàlet de chambre qui a fait un effort supplémentaire pour rendre notre séjour mémorable et inoubliable. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Type de voyage : A voyagé en couple
NDChalain, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher 565nileshr,

Merci d'avoir choisi Sugar Beach pour vos vacances de lune de miel à lSugar Beach.

Je suis tellement heureux que vous ayez passé un agréable séjour et merci de partager vos commentaires positifs sur Trip Advisor.

C'est un réel plaisir de recevoir vos compliments, nous ne manquerons donc pas de les partager avec toute notre équipe notamment à ceux mentionnés.

Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement pour les meilleurs tarifs.

Avis écrit le 9 mars 2020

Bonjour, notre famille visite chaque année l'hotel Sugar beach et ceci depuis plus de 10 ans , nous apprécions l'hotel pour son emplacement, la tranquillité des lieux , le service et la gentillesse du personnel que nous connaissons depuis de nombreuses années, c'est devenu avec le temps comme une famille. Lors de notre séjour nous avons eu besoin de l'aide de certains d'entre eux et ce fut vraiment fantastique de voir à quel point le personnel de l'hotel nous a aidé dans nos démarches , leurs soutiens, et leurs réconforts ont été pour moi et toute ma famille d'une très grande aide , très précieux et réconfortant . Nous vous remercions tous très sincèrement... un grand merci au staff management , Vedasen, Augun , Viij, , ils ont fait leurs maxi pour nous, merci à notre chère Oumilla la nurse pour son réconfort et son aide de tous les instants, merci à Chamroo et Jean Noel au bar de la piscine , merci à Ashvin qui s'occupait de notre chambre, toujours impeccable et aux petits soins avec nous, merci aux gars du boat house, vous êtes de bons garçons. Ce sont des gens comme vous qui nous font revenir dans votre établissement chaque année depuis 11 ans maintenant , car la concurrence est rude à Maurice , vous le savez ...Monsieur le directeur , veuillez remercier votre personnel chaleureusement de notre part et les encourager à continuer dans l'excellence vis à vis de vos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous garderons pour toujours dans notre cœur. Famille Cabaud.

Date du séjour : février 2020
NDChalain, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher Tongafidji,

Je tiens à vous remercier ainsi que votre famille d'avoir choisi Sugar Beach pour passer vos vacances à l'île Maurice et j'en profite pour vous remercier encore une fois pour votre fidélité éternelle envers nous.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous une fois de plus. Je ne manquerai pas de partager avec l'équipe votre aimable reconnaissance de notre chaleureuse hospitalité.

Nous sommes tous prêts à vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons séjourné dernière semaine février 2020 !
Avons eu le privilège de bénéficier d une suite dont les prestations et la décoration sont juste magnifiques.
Petit déjeuner parfait copieux , restaurant italien le citronella fabuleux , le budha bar excellent ( cependant cocktails plus chers qu au sofitel situé à côté
Le buffet de qualité mais sans plus .
L hôtel bénéficie de deux piscines ( la quiet swimmîg pool est tres agréable )
La plage est parfaite et le lagon est pas mal mais eau plus turquoise en face de la Pirogue .
Pouvoir bénéficier de la piscine et du buffet de la pirogue est un avantage exceptionnel .
Le sugar beach va finir sa transformation fin juin et honnêtement il va devenir une référence dans l hôtellerie à Maurice !
Je souhaite de tout cœur revenir l année prochaine avec ma femme et mes deux filles et tiens à remercier le personnel du sugar !
Famille Laure

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2020

Si comme moi vous aimez le sens du détail , la gastronomie l’ hospitalité , le confort et l’effet Waouh vous êtes au bon endroit !
L’ Accueil est irréprochable
La situation du sugar beach est idéale pour se détendre et profiter des activités sur la plage de flic en flac .
Même les serviettes de bain ont un parfum de paradis !
Le petit déjeuner est diversifié.
Les 3 restaurants offrent chacun une expérience gastronomique unique .
J’ai testé une séance de yoga un bien être total ,Le Spa cinq monde sera pour la prochaine fois .
Nous avons passé des vacances de rêves grâce à toute l’équipe !
Merci à Nadine pour le service et le show féerique , Baboo pour le service en chambre attentif et discret (764), Yannick pour les conseils des activités nautique , jean noël et son charisme ,Anuradha pour sa disponibilité et sa bienveillance …
Pour moi c’est un 6 sur 5 , vivement les prochaines vacances pour revenir au Sugar Beach .

Date du séjour : février 2020
NDChalain, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher 762messalinem,

Veuillez accepter ma profonde gratitude d'avoir fait confiance à Sugar Beach pour vos vacances.

Merci pour votre aimable reconnaissance de notre hospitalité chaleureuse, de notre gastronomie dans nos trois restaurants et des autres facilités que vous avez mentionnées.

Nous avons la chance d'avoir des associés tels que ceux que vous avez mentionnés, qui font de leur mieux pour dépasser les attentes des clients.

Si vous souhaitez rester avec nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour les meilleurs tarifs.