Tripadvisor
Rechercher
3 633 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai le plaisir de séjourner plusieurs fois par an au Sofitel Imperial. Des travaux devraient commencer en 2020 ce qui permettra certainement une bonne remise à niveau. En attendant il faut noter le calme de cet établissement et surtout l’extrême gentillesse de toutes les équipes. Je ne peux pas tous les citer et j’espère qu'ils ne m'en voudront pas!
Une dédicace spéciale Pravind pour ses attentions à table! Merci à tous et à bientôt!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sofitel_Imperial, Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Un grand MERCI d'avoir partagé votre satisfaction.

Nous avons été ravis de vous servir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à Vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Service très agréable et sympathique ! Chambre spacieuse et très confortable ! Piscine propre et jardin bien entretenu et très belle situation ! Beaucoup de commodité et un personnel très accueillant et très souriant, très attentif à nos besoins et notre confort !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Merci d' avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes ravis d' apprendre que ce séjour mauricien vous ait comblé.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à L' Imperial.

Meilleures salutations

Avis publié : il y a 4 semaines

Infrastructure magnifique, nourriture excellente, le personnel aux petits soins et tellement agréables ( avec un petit plus pour Eric et Kumar). Le repas LANGOUSTE du mercredi soir sur la plage (avec un petit supplément ) est vraiment merveilleux et les musiciens vraiment super. Je remercie encore tout le personnel avec une attention particulière pour Parvesh et Hansley qui ont largement contribué à ce que mon séjour soit des plus agréable. BRIGITTE et MARIE-MORGANE.

Mesdames,

Nos équipes sont sensibles à vos éloges et vous remercient d' avoir partagé votre ressenti.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chaleureusement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un grand remerciement à toute l'équipe(réservation,restauration,femme de chambre...) qui participent tous ensemble pour que notre séjour ce passe comme dans un rêve éveillé où l'on oublie les aléas de la vie pendant toute la durée de notre séjour. Merci pour toutes ses attentions qui nous rappelle chaque jour que la vie es un cadeau à travers chaque petit geste offert avec amour; un sourire, prendre de nos nouvelles, être attentive à nos habitudes , s'adapter au imprévu. ..
Un grand merci à toutes l'équipe pour toutes les attentions en l'honneur de mon anniversaire .
Je conseillerais à n'importe qui de venir chez vous car ils seront accueillies petits et grands avec la même attention de les rendre heureux pendant leur séjour .

Type de voyage : A voyagé en famille
Sofitel_Imperial, Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Un grand MERCI pour vos appréciations de séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que ces vacances ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chaleureusement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci pour l’accueil et l’hospitalité caractéristique des mauriciens . Gentillesse , sourires , disponibilité irréprochables .
Restauration très convenable : variété, propreté , service .Concernant le Spa , cadre magnifique, accueil et service remarquables et chaleureux , soins d’un grand professionnalisme effectués par TANUJA aux mains d’or et d’une grande amabilité . Pack de 3 jours de pur bonheur et merveilleux séjour de 14 nuitées .
Seul point à améliorer selon nous : la plage et la bande réservée à la baignade trop étroite ( bateaux trop proche du littoral )

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir su vous combler et vous remercions d'avoir partagé.
Tanuja est très sensible à vos éloges et vous envoie son meilleur souvenir

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial.

Bien cordialement