3 662 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Il s'agit de notre premier séjour à l'île Maurice, mais certainement pas le dernier.
La gentillesse des Mauriciens est véridique.
L'hôtel est vraiment magique avec un accès direct à la plage. C'est parfait !

Le personnel est d'une extrême gentillesse, très souriant et prévenant.

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. Que du bonheur !

Le petit-déjeuner, ainsi que le dîner offrent un large éventail de plats qui sont, sans exception, délicieux. Un pur régal !

La piscine est superbe !

En un mot : tout est parfait dans cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en famille
Sofitel_Imperial, Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2020

Cher Client,

Nous sommes très sensibles à vos éloges et tenons à vous remercier
d' avoir partagé votre belle experience mauricienne.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à L' Imperial et vous prions de recevoir
nos chaleureuses salutations.

Avis écrit le 18 mars 2020

Chambres vastes et bien aménagées avec beaux balcons.
Grands jardins superbes.
Vaste piscine très agréable. locaux d’accueil, salons, bar, restaurant de plage, très bien.
Plage moyenne.
Petit déjeuner copieux, restaurant buffet varié abondant et de qualité.
Plusieurs restaurants à thème accessibles sur réservation moyennant supplément.
Activités proposées variées (gym, spa, pédalo, voile, plongée) dont certaines sont payantes.
Personnel nombreux et souriant, manquant parfois de professionnalisme.
Il est à noter que cet établissement est assez ancien et la rénovation d'une moitié de l’hôtel prévue pour l'an prochain parait particulièrement bienvenue.

Date du séjour : mars 2020
Sofitel_Imperial, Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre belle expérience au Sofitel L'Imperial.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir
l'opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine escapade Mauricienne.

Chaleureusement,

Avis écrit le 17 mars 2020

J’ai passé 4 jours ds une chambre avec pas d eau chaude .. malgré mes différentes plaintes quotidiennes rien n’a été réglé et l’eau est resté froide (douche très froide pas agréable) de plus en longeant la plage j’ai pu constater à qqs mètres les égouts étaient déversés dans l’eau du coup l’eau de la plage a l’eau trouble et est maronnasse !!! Quelle honte qu’un hôtel de ce type présente une plage avec de l eau polluée.. je me suis évidemment pas baigné ds la mer !!! Et j’ai préféré du coup la piscine

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Cependant en ce qui concerne l'état de la mer, nous tenons à préciser que durant votre séjour, il y a eu de fortes pluies qui ont causé le débordement des rivières dans la mer de Wolmar et cette situation n'était pas de notre ressort.

Nous espérons que vous retiendrez les beaux moments de votre séjour mauricien.

Bien à vous

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passé un superbe séjour au Sofitel Impérial. Le personnel est très aimable, poli, à l’écoute, prévenant. Ils nous ont aidé quand nous avons eu besoin. Citons particulièrement Christelle à la restauration.

La chambre est jolie, spacieuse, très propre.
Les installations nautiques sont faciles d’utilisation, on peut faire plein d’activités gratuitement.

La nourriture au buffet du soir était excellente, vraiment rien a dire. Beaucoup de choix, très qualitatif, c’était vraiment bon. Les live-cooking stations sont changés tous les jours.

Nous recommandons cet hôtel à tous les couples, ou familles qui souhaitent se reposer, s’amuser et bien manger.

L’île Maurice est un voyage à faire une fois dans sa vie, c’est paradisiaque et c’est impossible de s’ennuyer !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Sofitel_Imperial, Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher Client,

Un grand MERCI d' avoir partagé votre magnifique expérience.
Nous sommes ravis d' avoir comblé vos attentes et espérons avoir le plaisir
de vous servir à nouveau.

Chaleureusement,

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passé 10 jours au Sofitel. L’accueil a été top à notre arrivée. La chambre est superbe et les installations également. Le centre nautique à disposition propose paddle, canoë, sortie snorkeling, et plongée. Un point spécial pour la qualité de la nourriture faite maison et très variée. L’emplacement de l’hôtel est super et la météo est souvent meilleure à flic en Flac que sur le reste de l’île.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci d' avoir partagé votre fabuleuse expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite lors d' une prochaine escapade mauricienne.

Salutations ensoleillées