Tripadvisor
Flic En Flac
4 857 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bungalow atypique en toit de chaume à proximité de la plage,
Serveurs aux petits soins (Kamla du restaurant Le Magenta entre autre).
Passage 2 à 3 fois par jours pour ménage, lit re-fait, changement des serviettes de toilettes, réapprovisionnement en produits (shampoing, après-shampoing et gel douche) et du mini bar.
A refaire.

Date du séjour : décembre 2019
D738XIandrews, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher E883HBemilied,

Merci de vos chaleureux commentaires sur TripAdvisor. Il nous fait très plaisir de constater que votre séjour vous ait entièrement satisfait et que notre personnel vous ait procuré un service de qualité.

Votre satisfaction est gratifiante et elle représente pour chaque membre de notre équipe la meilleure des récompenses. Nous espérons très sincèrement vous revoir prochainement sur notre île paradisiaque.

Mes sincères salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est construit sur un immense parc verdoyant planté de cocotiers autres frangipaniers au parfum délicat. les logements sont constitués de petits bâtiments au toit de chaume du plus bel effet et dotés de tout le confort attendu.La piscine à débordement donnant sur la plage est un joyau autant par ses couleurs et son dessin que par les frangipaniers qui laissent tomber leurs belles fleurs parfumées dans l'eau. La plage de sable blanc est bien aménagée et le lagon aux couleurs sublimes appel à la baignade, de nombreux poissons et coraux sont par ailleurs visibles avec masque et tuba. En revanche prévoir des chaussons de natation pour entrer dans l'eau en raison de nombreux débris coralliens.
Une mention spéciale pour le petit restaurant de plage: le Coconut Café où nous avons pris nos habitudes midi et soir. Ce petit restaurant très simple le midi fait la part belle à la cuisine mauricienne et la qualité des plats servis à table n'a d'égal que la gentillesse de l'équipe en charge du service. Nous tenons à remercier toute l'équipe du Coconut avec qui nous avons rapidement sympathisé: Jeewan, Prayag, Salomée, Josiane, Tyson, Aadarsh, Wendy, Teorel, Dylan, Vikash sans oublier le chef cuisinier Michel et le barman Napaul. C'est au final un beau souvenir et nous allons à coup sûr faire grandir le lot des habitués de ce lieu.

Date du séjour : décembre 2019
D738XIandrews, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher christian_olive2,

Merci de vos chaleureux commentaires et de vivement recommander notre hôtel aux autres voyageurs sur ce forum. Je suis ravi que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre sejour chez nous.

Ce fut un plaisir pour toute l’équipe de lire que vous ayez apprécié nos services, en particulier notre l’hospitalité mauricienne. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Un des meilleurs hotels de Maurice à mon avis qui est kid friendly également. Ca a été très agréable de pouvoir avoir des facilités pour notre premier voyage avec Bébé (stérilisation des biberons, possibilité d'avoir des petits pots, babysitting par exemple....). Equipe aux petits soins et très sympathique.
Merci pour tout.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher c_liner708,

Je suis enchanté de lire que nos facilités et services ont étaient à la hauteur. C'est un plaisir de constater que vous avez pu profiter des services de notre club pour les enfants et le service de baby-sitting .

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour vous assister dans une futur réservation ou des quelconques préférences que vous pourriez avoir.

Bien Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

un très bel endroit, des cases dans des jardins magnifiques ,une plage infinnissable ,des restaurant aussi bons l'un que l'autre ,la possibilité de profité de toutes les infrastructures du sugar beach ,je voulais remercié tout particulièrement PARWEZ pour sa gentillesse ,ses conseils son professionnalisme merci pour les surprises à l'occasion de mon anniversaire ,merci BACHIR coté piscine toujours top ,Jean Luc ,Christel,Goodeo coté resto de la plage toujours aux petits soins pour nous ,un grand merci à Saschiwin pour son amitié ses conseils pour les bons vins que nous avons dégusté .
les chambres sont très typiques ce qui donne tout le charme mauricien ,tout confort elles sont toutes dans les jardins ou un peu plus près de la plage ,
par contre heureusement qu'il y avait toutes ces personnes cité ci dessus car au niveau de l'accueil et de la direction ,nous avions quelques demandes et on ne vous écoutent pas ,on dirait que tout est figé ,pas de possibilité de changement de quoi que ce soit on ne prend même pas la peine de venir vous voir pour discuté ,ils laissent le soin a toutes ces jeunes filles se dépatouiller ....dommage
nous avons l'habitude de venir sur cette ile ,la plage est l'une des plus belle
l'animation est sympa il y a de la musique le soir un petit spectacle
le bar est ouvert jusqu'à 1 h du matin
petit déjeuner magnifique 10h30 limite
le meilleurs est le soir au bar de la plage un petit feu de camp sur le sable on boit un verre avec un dj qui met une musique d ambiance on peu y resté tard c'est magique
très beaux souvenir

Date du séjour : janvier 2020

Cher mimi209,

Je vous remercie pour vos bons commentaires que vous avez partagés sur Trip Advisor suite à votre séjour à La Pirogue. C'est toujours un plaisir de lire à quel point nos clients apprécient notre hôtel, nos diverses facilités et activités ainsi que l'hospitalité de nos personnels. Vos remerciements seront transmis avec grand Plaisir a tous ceux mentionnées.

Nous regrettons également de l’impression que vous avez eu sur le responsible de l'accueille et je vous assure de faire le necessaire afin que de tel manquement ne se reproduise plus. Cependant, étant un Hotel bien orientée vers nos clients c'est vraiment très rare que nous recevons de tels remarques sur nos responsables.

Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmis aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir!

General Manager

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela restera un formidable souvenir. Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre disponibilité, tout le monde a été au petit soin pour nous. Les chambres bungalow au milieu des cocotiers, dépaysement total. Nous espérons revenir très très vite.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher _rict655,

Nous vous remercions pour ce retour très positif. C’est une véritable récompense pour notre équipe présente au quotidien qui fait leur maximum pour vous offrir confort et bien-être. Nous sommes heureux d’apprendre que nos prestations offertes pour la lune de miel aient été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore et au plaisir de vous revoir très prochainement à La Pirogue.

Bien Cordialement,

Directeur