Tripadvisor
Flic En Flac

“Fantastique accueil et une”

Zub Express Restaurant
Classé n° 8 sur 89 Restaurants à Flic En Flac
Cuisines : Chinoise, Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fantastique accueil et une cuisine indienne et asiatique variée et délicieuse sur place ou à emporter avec un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Zub e, Director of Sales de Zub Express Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services.

Nous offrons un service à un prix très competitif. Sachez que votre soutient nous encourage à améliorer notre qualité de services et nous donne du courage pour vous offrir un service de qualité.

Nous esperons vous revoir bientot.

Zub Express

Écrivez un avisAvis (2 094)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne cuisine prix très correct. Très sympa. Cuisine indienne, et chinoise. Les naam sont super les curry et buttermasala excellent.

Date de la visite : janvier 2020

C'est un réel plaisir pour nous que vous ayez apprécié vos repas chez nous. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients.

Nous tenons à vous informer que votre soutient nous encourage à améliorer nos services.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais qui est très réputé dans la communauté mauricienne surtout pour les Brianny un plat qui a infuser du riz dans beaucoup d’épices, il est vraiment très bien réalisé chez eux, une vraie bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020

Nous esperons vous revoir bientot.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un incontournable.
On y mange très bien, le restaurant est très propre et l'accueil chaleureux.
La terrasse est superbe avec vue sur la plage.
Un grand merci pour votre délicieuse cuisine a un tarif très compétitif

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent rapport qualité prix une cuisine diversifiée des plats bien cuisinés un service impeccable une très bonne table

Date de la visite : janvier 2020
Zub e, Director of Sales de Zub Express Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Les voyageurs ayant consulté Zub Express Restaurant ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez Zub Express Restaurant ?