Tripadvisor
Rechercher
2 083 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Trop top ce weekend passe a veranda p aux biches .merci a chef salim menus super et le porc roti est une legends.
Le spa merci a Michele massage et soin magique
La famille Begue chambre 2102

Type de voyage : A voyagé en famille
clifford p, General Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Membre du Trip Advisor,

Merci encore de nous avoir donné l’opportunité de vous accueillir et vous faire découvrir notre hospitalité.

Nous sommes fières d’être au service de nos visiteurs et nous sommes engagés de fidèlement répondre à nos promesses.

Chef Salim, Michele, tous réunissent dans un seul élan, nous vous remercions pour votre visite et aussi pour ce beau partage sur le forum.

Nous attendons votre retour impatiemment et en attendant, nous vous disons à très bientôt pour d’autres moments d’allégresses.

Bien Respectueusement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Un personnel accueillant et dévoué, surtout dans l'aile VIP de ce petit resort situé à 20mn de Grand Baie. On peut oublier chaussures et tenues sophistiquées pour parcourir les allées en sable. Sandy Lane, la partie VIP est tout simplement paradisiaque avec son bar et restaurant privé qui entourent une piscine à débordement qui offre une vue exceptionnelle sur la mer. Un grand merci à ANU au restaurant Sandy Grill et à SANIL notre barman qui ont grandement contribué à faire de notre séjour un moment innoubliable.

Cher Membre du Trip Advisor,

Fêter un évènement, partager un moment dans la convivialité, dans la bonne humeur, autour d’une table, déguster un bon repas, être accueillit comme chez soi, oublier nos soucis quotidien, voilà ce que propose le Véranda Pointe aux Biches.

En quelques lignes bien précises vous décrivez fort bien ce qui vous a plu dans votre établissement au concepte « Pieds nus ».

En effet, la partie Sandy Lane offre une expérience relaxante et paisible.

Nous retrouvons la plus grande satisfaction dans la joie de nos visiteurs.

Anu, Sanil et toute l’équipe vous envoie bien le bonjour aux parfums pluriculturel de l’Ile Maurice.

Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau pour d’autres expériences les Pieds Dans Le Sables.

Sincères salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique hôtel, personnel adorable au petit soins. Belle piscine,belle plage. En bord de la plage. Chambre superbes.Cuisine bonne et variée. Cocktails bons et variés.Animations variées. Personnel extrement sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Membre du Trip Advisor,

L’ile Maurice est un petit pays avec un grand cœur d’accueil.

Merci infiniment d’avoir choisis le Veranda Pointe aux Biches pour vos premières vacances à l’Ile Maurice et pour la recommandation auprès d’autres voyageurs sur le forum.

On vous souhaite AMOUR - PAIX – JOIE chaque jour.

Recevez nos salutations les plus distinguées aux couleurs de votre Ile Maurice, votre demeure dans l’Océan Indien.

En attendant votre retour, nous mettons au frais les cocktails.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 3 semaines

À l’arrivée on à été très bien accueilli. Lés personnels très gentils et aimables la nourriture très bonne la chambre bien nettoyé pars Reena. Très belle île paradisiaque
On remercie tous le monde l’hôtel est formidable
Merci pour le déjeuner langouste lors de notre départ
Merci à Christel Natacha Ian Anu Anoop Milena
On recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Membre du Trip Advisor,

Il y a des moments de bonheur dans une vie qui ne reviennent pas. Chaque voyage de noces nous donne l’occasion de contribuer dans un moment de bonheur.

Nous sommes très émus de noter que votre séjour parmi nous s’est très bien passé et que vous gardez des agréables souvenirs de l’île Maurice, votre « île paradisiaque ».

Nous espérons que le voyage du retour était paisible et que la reprise des activités se fait comme sur des roulettes.

Nos meilleurs vœux de bonheur vous accompagneraient pour la vie.

Reena, Christel, Natacha, Ian, Anu, Anoop, Milena et la grande famille de Veranda Pointe aux Biches vous remercient pour votre cette belle recommandation et nous attendons votre retour pour célébrer la joie et la sérénité.

Je reste votre sincère et dévoué,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable du 08 au 22/01/2020 (chambre 5005) dans ce charmant hôtel. Comme d'habitude, la gentillesse des Mauriciens était au RDV.
Un remerciement particulier à Dave, Vikrash, Sanyl et Rana (les rois des cocktails) , Josie et Sarah, qui ont su répondre à toutes nos demandes avec un grand professionnalisme.
En soirée, on a apprécié les spectacles et animations.
Seuls petits bémols:
- aucun contact chaleureux avec Avish, qui manque d'amabilité envers la clientèle
- en restauration, le manque d'exotisme au niveau des entrées.
Merci encore à Dave (président) de la part de l'ambassadeur....il comprendra....!!!

Cher Membre du Trip Advisor,

Dave, Vikash, Sanil, Rana, Josie, Sarah et toute l’équipe vous remercie infiniment d’avoir choissis notre établissement au concepte « Pieds-nus » pour vos vacances à Maurice comme vous l’aimez.

C’est avec beaucoup de tristesse que je prends connaissance de vos commentaires.

Nous sommes attentifs aux commentaires de tous nos visiteurs et nous nous engageons à maintenir un effort continu dans la démarche de satisfaire tous nos clients.

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour toutes inconvenances et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement au Veranda Pointe aux Biches pour une nouvelle découverte de l’Ile Maurice.

Nous vous souhaitons aussi une bonne reprise de vos activités et en attendant votre retour vous envoyons nos salutations les plus respectueuses.