Tripadvisor
Pointe Aux Piments
2 086 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A l’heure du départ nous dressons un bilan très positif des trois semaines passées au Véranda Pointe aux Biches. D’un très bon rapport qualité/prix, le Véranda est un hôtel à taille humaine dans un très beau cadre au calme. Nous tenons à souligner la gentillesse et le professionnalisme de l’ensemble du personnel avec une mention particulière pour Ohrmesswaree notre femme de ménage qui décorait superbement notre lit chaque jour, Megan et Ritish nos serveurs favoris toujours très attentionnés et Vikram qui dirige l’accueil et règle le moindre problème avec beaucoup d’efficacité. Nous recommandons le Veranda sans retenue.

Type de voyage : A voyagé en couple
clifford p, General Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Membre du Trip Advisor,

Nous sommes soucieux de toujours satisfaire nos visiteurs et les commentaires de nos clients sont pris en profonde considération.

Nous venons vous remercier pour votre visite et vous témoigner notre gratitude pour l’opportunité que vous nous avez accordée de vous servir.

Ohmeswaree, Ritish, Vikram, Megane et tout l'ensemble de l'équipe se joignent à moi pour vous remercier pour votre visite ainsi que cette belle recommandation sur le forum.

Nous serons honorer de vous revoir pour d’autres moments exotiques et joyeux.

A très bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

Trop top ce weekend passe a veranda p aux biches .merci a chef salim menus super et le porc roti est une legends.
Le spa merci a Michele massage et soin magique
La famille Begue chambre 2102

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Membre du Trip Advisor,

Merci encore de nous avoir donné l’opportunité de vous accueillir et vous faire découvrir notre hospitalité.

Nous sommes fières d’être au service de nos visiteurs et nous sommes engagés de fidèlement répondre à nos promesses.

Chef Salim, Michele, tous réunissent dans un seul élan, nous vous remercions pour votre visite et aussi pour ce beau partage sur le forum.

Nous attendons votre retour impatiemment et en attendant, nous vous disons à très bientôt pour d’autres moments d’allégresses.

Bien Respectueusement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Un personnel accueillant et dévoué, surtout dans l'aile VIP de ce petit resort situé à 20mn de Grand Baie. On peut oublier chaussures et tenues sophistiquées pour parcourir les allées en sable. Sandy Lane, la partie VIP est tout simplement paradisiaque avec son bar et restaurant privé qui entourent une piscine à débordement qui offre une vue exceptionnelle sur la mer. Un grand merci à ANU au restaurant Sandy Grill et à SANIL notre barman qui ont grandement contribué à faire de notre séjour un moment innoubliable.

Cher Membre du Trip Advisor,

Fêter un évènement, partager un moment dans la convivialité, dans la bonne humeur, autour d’une table, déguster un bon repas, être accueillit comme chez soi, oublier nos soucis quotidien, voilà ce que propose le Véranda Pointe aux Biches.

En quelques lignes bien précises vous décrivez fort bien ce qui vous a plu dans votre établissement au concepte « Pieds nus ».

En effet, la partie Sandy Lane offre une expérience relaxante et paisible.

Nous retrouvons la plus grande satisfaction dans la joie de nos visiteurs.

Anu, Sanil et toute l’équipe vous envoie bien le bonjour aux parfums pluriculturel de l’Ile Maurice.

Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau pour d’autres expériences les Pieds Dans Le Sables.

Sincères salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique hôtel, personnel adorable au petit soins. Belle piscine,belle plage. En bord de la plage. Chambre superbes.Cuisine bonne et variée. Cocktails bons et variés.Animations variées. Personnel extrement sympathique.

Chère Membre du Trip Advisor,

L’ile Maurice est un petit pays avec un grand cœur d’accueil.

Merci infiniment d’avoir choisis le Veranda Pointe aux Biches pour vos premières vacances à l’Ile Maurice et pour la recommandation auprès d’autres voyageurs sur le forum.

On vous souhaite AMOUR - PAIX – JOIE chaque jour.

Recevez nos salutations les plus distinguées aux couleurs de votre Ile Maurice, votre demeure dans l’Océan Indien.

En attendant votre retour, nous mettons au frais les cocktails.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

À l’arrivée on à été très bien accueilli. Lés personnels très gentils et aimables la nourriture très bonne la chambre bien nettoyé pars Reena. Très belle île paradisiaque
On remercie tous le monde l’hôtel est formidable
Merci pour le déjeuner langouste lors de notre départ
Merci à Christel Natacha Ian Anu Anoop Milena
On recommande fortement.

Cher Membre du Trip Advisor,

Il y a des moments de bonheur dans une vie qui ne reviennent pas. Chaque voyage de noces nous donne l’occasion de contribuer dans un moment de bonheur.

Nous sommes très émus de noter que votre séjour parmi nous s’est très bien passé et que vous gardez des agréables souvenirs de l’île Maurice, votre « île paradisiaque ».

Nous espérons que le voyage du retour était paisible et que la reprise des activités se fait comme sur des roulettes.

Nos meilleurs vœux de bonheur vous accompagneraient pour la vie.

Reena, Christel, Natacha, Ian, Anu, Anoop, Milena et la grande famille de Veranda Pointe aux Biches vous remercient pour votre cette belle recommandation et nous attendons votre retour pour célébrer la joie et la sérénité.

Je reste votre sincère et dévoué,