2 114 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

super séjour, personnel très accueillant, toujours souriant, hôtel agréable.
dommage de partir plutôt que prévu (coronavirus).Ile et habitants serviable pour vous indiquer les bons plans et ce dont il faut éviter.
Merci Maurice L'Alsace est prête à vous accueillir.

Type de voyage : A voyagé en famille
clifford p, General Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher Membre du Trip Advisor,

Ce fut pour nous une très grande joie de vous accueillir au Veranda Pointe Aux Biches.

Nous sommes très heureux que notre établissement vous a plu, car notre objectif principal c’est de faire découvrir l’Ile Maurice à travers nos cultures et notre hospitalité la plus chaleureuse.

Merci pour votre visite et pour ce beau partage auprès d'autres voyageurs.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous envoyer leurs bonjours et nous vous donnons rendez-vous pour d’autres moments les pieds dans le sable.

Salutations Ensoleillées de votre Ile aux couleurs pluriculturels.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Un cadre paradisiaque
Un service de fou
Des barmans exemplaires
Le service de chambre aux petits ognons avec nous (passage 2 fois par jour )
Et JEEVA toujours joviale et au
Pour nous une chose est sûr on revint l Année prochaine

Chère Membre du Trip Advisor,

Quelle bonne nouvelle de savoir que vous reviendrez !

Uni par la même passion de vous servir, nous vous remercions pour votre visite et recommandation.

Jeeva et toute la famille de Veranda Pointe aux Biches sont heureux de noter que vous avez apprécié leurs efforts. Et ils se découvrent des ailes pour aller plus loin.

De notre petite Ile dans l’Océan Indien, nous vous envoyons nos salutations remplies de rayons du soleil.

A très bientôt,

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons été particulièrement sensibles a l’écoute de toute l’équipe du veranda ! Chacune de nos remarques a été prise en compte avec diligence et gentillesse . Toute l’équipe s’est montré disponible et souriante faisant de notre séjour un moment d’intense détente !
Merci à Dave , à stacy et Mélanie du spa , à ian et à Sarah !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
clifford p, General Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Chère Membre du Trip Advisor,

De votre paradis sur terre, je vous envoie ce message qui nous vient droit du cœur pour vous remercier et vous envoyer nos plus tendres pensées.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous gardez de très bon souvenir de l’Ile Maurice.

Nous avons pour but de faire évoluer nos produits et nous mettons l’innovation au centre de tous nos efforts pour satisfaire notre fidèle clientèle.

En attendant votre retour, nous vous envoyons nos plus tendres pensés et salutations le plus ensoleillés de votre Ile Maurice au cœur de l’Océan Indien.

Votre sincère et dévoué,

Avis écrit le 6 mars 2020

C'est un hotel calme et sympathique pour les vacances en famille, avec une très belle vue sur la mer. Les animateurs et le personnel sont gentils et très accueillant. L'hôtel est très bien entretenue et bien fleurie. Certaine chose sont quand même à améliorer comme le reseau wifi qui marche rarement... enfin j'ai passé de très bonne vacance

Cher Membre du Trip Advisor,

Je viens avant tout, vous transmettre nos plus vifs remerciements pour votre cinquième visite au Veranda Pointe Aux Biches.

Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et ils ont été pris en compte dans notre programme d'amélioration continue.

Nous sommes ravis que vous gardiez de très bon souvenir et c’était vraiment un honneur pour toute l’équipe de Veranda Pointe aux Biches de vous accueillir.

Nous espérons que le voyage du retour était aussi agréable et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau pourvous faire découvrir d'autres chapitres de notre culture.

Sincères salutations,

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Très bel hôtel, tout le monde est aux petits soins.
Restauration excellente. Manque un peu de fruits
Service de chambre au top. Hôtel très bien situé. Oranges a pressées au petit déjeuner , on a jamais vu cela dans d autres hôtels à l étranger

Date du séjour : février 2020

Chère Membre du Trip Advisor,

Votre satisfaction, c’est notre bonheur ! Votre bonheur c’est notre bonheur !

Nous vous remercions de tout cœur pour ce beau partage sur le forum et de nous avoir donné l’opportunité de vous accueillir à l’Ile Maurice.

Voutre commentaire a été bien enregistrés et nous espérons vous revoir pour partager d’autres moments de bonheurs « les pieds dans sables ».

Toute la famille de Veranda Pointe aux Biches se joint à moi pour vous transmettre nos salutations les plus chaleureuses.

Bien à vous,