Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Petit hotel accueillant calme et sympathique chambres agréables le gros bémol la salle de bain très tres vétuste. petit déjeuner varié. Piscine et petite plage avec quelques transats Situation au calme face a la plage Personnel agréable Bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2020

Les personnelles de l'hotel ne sont pas accueillant sauf le monsieur qui est venu chanter a notre table qui est très sympa et gentil !
Soirée séga décevante qui a durée très peu de temps . Manque d'animation ! Et concernant les activités c'est zero 1 seul pedalo, bateau fond vers cassé ,table de billard pas disponible ! Pas de wifi dans la chambre et la clim qui fonctionne a peine...
Les seul point positif c'est les repas très bon !
Pour finir je n'y reviendrais pas...

Astuce pour la chambre : hotel tres calme
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020

Point positif : jolie hôtel, prêt de la plage,repas varié très bon.

Point négatif : Personnelle pas accueillant pas souriant sauf un monsieur qui chanté 2 soirée de courte durée pas de wifi dans la chambre
On à pas pu emprofité des activités que l'hôtel propose il y avait qu'y pédalo qui était disponible bateau fond de verre cassé à cause du cyclone billard pas disponible
l'accueil et la froideur des personnels ne vous donne pas envie de rester longtemps dans cette hôtel personnellement je reviendrai.plus

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2019

J ai passé une nuit a l hôtel puis déplace dans une villa magnifique car l hôtel était complet pour le même prix. Villas a 750 m de l hôtel. Le patron venait nous chercher et nous ramenait. Villa somptueuse, haut de gamme, piscine privative, superbe deco sobre et de qualité. Merci kevin

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 octobre 2019

Hotel sympathique, très bon accueil !
L’accueil 5/5
La propreté 4/5
Espaces et loisirs 4/5
Restauration 4/5, très variés et très bon, je mets 4 pour encouragement ;)
L’animation 2/5, manque d’animation pendant les repas du soir.
En bref, pour famille de classe moyenne, très bel hotel avec très belle piscine PROPRE ! L'équipe est à votre écoute et très joviale !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple