1 985 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Nous sommes actuellement à l’île Maurice et faisons en couple le tour de l’île. Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel pour déjeuner ainsi que profiter de la piscine. Ce fut un moment magique ! Mehesse s’est très très très bien occuper de nous ! Très professionnel, d’une gentillesse incroyable. Et à la fin il a carrément refuser que je lui laisse un pourboire. Il m’a simplement dit : « aujourd’hui, c’est comme si tu été venu voir un ami «  waou, j’ai énormément voyager dans ma vie mais je n’ai jamais vu ça ! Bravo à toute l’équipe et surtout à Mehesse ! J’espère que nos chemins se croiseront de nouveau.
Ton ami : Elyes Azouzi.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher Elyes Azouzi,

Salutations,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravi de votre séjour !

Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour, en particulier ce cher Mehess pour ses très bons soins!

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Constance Prince Maurice !

Avis écrit le 1 mars 2020

De retour du Prince Maurice, je suis encore sous le charme de cet hôtel.
Habitués à voyager partout dans le monde, cet établissement a quelque chose d’envoûtant et le personnel y contribue très largement au quotidien.
Le service est parfait avec une mention particulière à Robin, Benjamin, Jean Paul et Pooja qui ont su tout au long de notre séjour nous surprendre par leur gentillesse et par leur professionnalisme.
L’environnement est magnifique, les suites superbes et pleines de charme, les 3 restaurants sont exceptionnels, le spa est parfait.
Le manager de l’hôtel est bien présent et très sympathique.
Bref, Cet hôtel est magnifique et mérite largement ses 5 étoiles .
Nous regrettons simplement que la plage ait été abîmée par les grandes marées des semaines précédentes mais la direction nous a assuré qu’elle allait être prochainement remise en état.
En conclusion, nous avons passé des vacances exceptionnelles et sommes impatients de revenir dans ce petit paradis.

Date du séjour : février 2020
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Pseudonym Blagoevgrad,

Un grand merci pour votre fantastique commentaire !

Nos 298 collègues gardent la motivation et font leur maximum au quotidien grâce à vos retours positifs, tout particulièrement Robin, Benjamin, Mr Jean-Paul Bégue et Pooja de l'Asian.

Nous espérons vous revoir très rapidement au sein du Prince Maurice.

N’hésitez pas à nous recontacter afin de réserver votre futur séjour, la plage, aussi, fera sont grand retour!

Avis écrit le 29 février 2020

Aaaaaaah… le Prince Maurice!!! Quel lieu absolument fabuleux! Les chambres sont spacieuses et luxueuses, nous avons eu la chance de séjourner en beach villa… une merveille. Les lits sont parfaits, les oreillers sont à la carte… luxe ultime!
La villa -spacieuse et calme- s'ouvre sur la plage, où des lits de plage vous sont réservés.
Le service est irréprochable, à chaque poste - plage, restauration (ils ont un boulanger extraordinaire… le pain est exceptionnel !), housekeeping, accueil, bar - émaillé chaque jour de petites attentions qui font toute la différence.
Et chaque petite attention, chaque sourire, concourent à nous faire passer un moment d'exception. Le club nautique (merci à Fabrice en particulier) est fantastique.
Cet hôtel est chic sans être ostentatoire. L'élégance pure. Exactement comme on peut l'espérer.
À quelques exceptions près , le dress code est respecté par la clientèle, et fait régner une atmosphère élégante et douce. L'hôtel dispose aussi d'un Spa, et d'un bibliothèque où vous pouvez déguster un thé en jouant aux échecs ou en empruntant un livre.
Cet hôtel est unique sur l'île Maurice. J'en ai visité plusieurs, mais je n'en ai jamais vu de tel.
Merci encore 1000 fois à Christophe, Dominique, Dalida ( son inoubliable sourire et sa compagnie délicieuse ) et à leurs collaborateurs. Je n'ai que des superlatifs pour qualifier cet établissement.
En quittant cet hotel, vous n'aurez qu'un espoir… avoir la chance d'y remettre les pieds un jour! C'est ce que je nous souhaite… le plus vite possible!!!

Cher Jude EZD,

Un grand bonjour ensoleillé du Constance Prince Maurice!

Merci pour ce superbe commentaire détaillé, un vrai régal !

Toutes les équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de délivrer le meilleur service possible, il est donc très agréable de recevoir de tels retours !

Soyez certain que je passerai, vos bons mots plus particulièrement à Mr Fabrice, Mr Christophe, Mr Dominique et Mrs Dalida !

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre bel établissement ainsi que de ses services divers !

En espérant vous recompter parmi nous rapidement,

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Cet hôtel 5 * mériterait une étoile en plus... le cadre est paradisiaque
le personnel est une montagne de gentillesse
Services tout est parfait...
Suite tres agréable
Merci à Dalida pour ses attentions et gentillesse
Quant au manager Dominique : juste waouwwwww, professionnalisme ,gentillesse, serviabilité, tout était au rdv.
Merciiiiiii pour tout
Sylvie Kawa

Type de voyage : A voyagé en couple
Le Prince Maurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Sylvie.K,

Salutation depuis l’île Maurice !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu profiter de votre séjour à l’île Maurice, soyez sur que nous partagerons à l'ensemble de nos équipes vos impressions positives, surtout à notre très chère Dalida et M Dominque pour vous avoir fait passer une véritable expérience.

Au nom du Constance Prince Maurice merci de nous avoir fait confiance !

A très bientôt.

Avis écrit le 26 février 2020

Hôtel exceptionnel !!
Tant par sa localisation , sa plage ,ses chambres!
Et le must du must le service!
Depuis l Accueil à l arrivée qui est personnalisée ,attentive à nos besoins en passant par le service en chambre , chaque personne du personnel est à notre écoute et à nos petits soins !
Chapeau bas au chef cuisinier qui est talentueux et très avenant avec la clientèle!
De loin l un des meilleurs hôtel au monde ... si ce n est le meilleur !

Type de voyage : A voyagé en famille
Le Prince Maurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Chère Pascal,

Salutation depuis l’île Maurice !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu profiter de votre séjour à l’île Maurice, soyez sur que nous partagerons à l'ensemble de nos équipes vos impressions positives.

Au nom du Constance Prince Maurice merci de nous avoir fait confiance !