9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
2 028 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Fabuleux ! Les 14 jours que nous avons passés étaient juste magnifique. Une vu de la chambre magnifique ( même si on ne pouvais pas sortir). Les repas succulent, un grand merci au chef et le chef pâtissier qui nous ont régalé durant ces 14 jours. Et la gentillesse de toute l’équipe, en particulier notre ange gardien « Nalen ». Merci pour cet accueil et ce service digne d’un 5 étoile et + .Merci également aux coach sportif pour les cours. Nous reviendrons passer un séjour avec ou sans quatorzaine

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Eric,
Salutations depuis le Constance Prince Maurice,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur cette plateforme, qui ravivra la flamme de l'excellence, même dans un environement de quarantaine.

Nos équipes font le maximum pour vous faire vivre une réelle expérience, il est donc agréable d’avoir des retours positifs comme le vôtre ! Nous sommes enchanté que M Nalen vous a servi dignement, merci pour lui !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, pour un autre séjour sportif :)

Avis écrit le 16 février 2021

j'ai passé deux semaines de rêve et de quarantaine dans cet hôtel. Mon séjour s'est parfaitement déroulé avec un personnel et des managers aux petits soins pour rendre cette parenthèse agréable. Tout a été fait, compte tenu des exigences sanitaires, pour que cette période ressemble le plus possible à ce qu'on attend d'un hôtel tel que celui-ci. Une mention spéciale pour les cuisiniers qui ont réalisé des menus exceptionnels, tant au niveau de la très haute qualité que de l'impressionnante variété des plats. De très sincères félicitations aussi pour mon majordome pour son efficacité et sa gentillesse.
Tout a été parfait pendant ces 15 jours, on en viendrait presque à regretter que la quatorzaine ne soit pas une quarantaine.

Date du séjour : janvier 2021
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher Pierre G,
Salutations du Constance Prince Maurice,

Un grand merci pour votre partage très détaillé!

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour, certe en quarantaine, mais malgrer tout, se soit déroulé de la meilleure des manières.
Mille merci pour vos bons sentiments pour nos équipe en cuisine, ces commentaires sont excellent pour le moral.
Nous n'oublierons pas de féliciter votre majordome!

En espérant vous revoir au Constance Prince Maurice très bientôt.

N’hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour !

Sincèrement,

Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons passé des vacances inoubliables, le lieu est parfait, la nature environnante, la plage en accès direct, les piscines, les soins... Le restaurant était excellent, nous étions émerveillés à chaque dîners. Ce lieu est vraiment à découvrir.

Date du séjour : novembre 2019
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Chère Nathalie,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravie de votre séjour !

Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour, en particulier sur notre environnement merveilleux.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Constance Prince Maurice pour d'autre découverte !

qm@princemaurice.com

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

J’ai été subjuguée. Dès son réouverture, j’ai sauté sur l’opportunité pour y déjeuner et je peux vous dire que j’ai adoré. Étant de fin gourmet nous avons tous gouté: sushis, satay, Dim sum, nouilles ( ceux au porc sont excellents) mais surtout les desserts.
Merci à Mr Robin pour les succulentes cocktails. Mais la cerise sur la gâteau a été au moment des desserts, on les a tous goûté, ils étaient excellents. Rien à voir avec les crèmes brûlées ou les mousses au chocolat qu’on voit à tout bout de champ. Là on se croyait à la célèbre pâtisserie parisienne Lad....
Le mélange des saveurs était succulent; j’en salive encore seulement en y repensant.
Chapeau au chef Iven pour ses fabuleux desserts.
Pour ma prochaine visite je vais commencer par les desserts et après fini par le déjeuner...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Chère Aurelie,

Salutation depuis l’île Maurice !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu profiter de votre séjour à l’île Maurice, soyez sur que nous partagerons à l'ensemble de nos équipes, plus particulièrement vos impressions positives au Chef du Restaurant Asiatique.

Je féliciterai personnellement Robin, ainsi que le Chef Iven pour vous avoir fait passer une véritable expérience.

Au nom du Constance Prince Maurice merci de nous avoir fait confiance !

Sincèrement,

Avis écrit le 18 mars 2020

Superbe hôtel de luxe niché à Flacq.
Un service plus que parfait, des chambres spacieuses.
Nous avions une terrasse qui donnait sur un jardin calme.
Mon chéri a fait sa demande en mariage dans ce magnifique endroit et toute l’équipe c’est décarcassé pour organiser ce magnifique moment dans la suite princière.
Le repas était délicieux, le petit-déjeuner est très complet et servi en buffet.
Un personnel accueillant et serviable.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Chère Sarah Grigri,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravie de votre séjour !

Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour, surtout concernant votre dîner romantique à la suite Princière.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Constance Prince Maurice, pour votre prochaine célébration !

Prenez bien soin de vous,