Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Voir 16 offres
2 028 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021

Nous avons passé une excellente quatorzaine au sein du Constance Prince Maurice. La villa est splendide avec sa piscine et son jardin vue sur la mer. Le personnel est au petit soin pour répondre à nos moindres désirs. L'endroit est très calme et reposant. Il est mis à notre disposition si on le souhaite du matériel de sport tapis, altères et poids.Il y a même un coach sportif. La restauration est de haute qualité, chaque repas c'est un festin. Nous attendions avec impatience le prochain menu afin de découvrir de nouveau mets délicieux. Bravo et merci à toute l'équipe du Prince Maurice une petite dédicace à Barathi pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous vous recommandons cet hôtel pour une quatorzaine calme et reposante.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine vue mer sont dans un endroit très calme et reposant.
Date du séjour : février 2021
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Cher(e) Mr & Mrs Ducrey,

Salutations du Constance Prince Maurice,

Un grand merci pour votre partage !
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit déroulé de la meilleure des manières.

Votre commentaire est excellent pour le moral de l'ensemble de nos équipes, plus spéciallement notre excellente Barathi.

Nous espérons vous revoir au Constance Prince Maurice très bientôt.

Sincèrement,

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Excellent je félicite toute l'équipe ,wesley Manjula et les autres pour leur dévouement et perspicacité.
Les petits plats mauricien un plus pour moi.
La chambre était grande ,spacieuse ,internet est très rapide.
Je dirai on était vraiment bien servi.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher hôte Rj-Gun,

Salutations depuis le Constance Prince Maurice,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur cette plateforme !

Nous passerons sans faute votre gentil message à l'attention de Mme Manjoola et M Wesley pour leurs très bon service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Fabuleux ! Les 14 jours que nous avons passés étaient juste magnifique. Une vu de la chambre magnifique ( même si on ne pouvais pas sortir). Les repas succulent, un grand merci au chef et le chef pâtissier qui nous ont régalé durant ces 14 jours. Et la gentillesse de toute l’équipe, en particulier notre ange gardien « Nalen ». Merci pour cet accueil et ce service digne d’un 5 étoile et + .Merci également aux coach sportif pour les cours. Nous reviendrons passer un séjour avec ou sans quatorzaine

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Eric,
Salutations depuis le Constance Prince Maurice,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur cette plateforme, qui ravivra la flamme de l'excellence, même dans un environement de quarantaine.

Nos équipes font le maximum pour vous faire vivre une réelle expérience, il est donc agréable d’avoir des retours positifs comme le vôtre ! Nous sommes enchanté que M Nalen vous a servi dignement, merci pour lui !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, pour un autre séjour sportif :)

Avis écrit le 16 février 2021

j'ai passé deux semaines de rêve et de quarantaine dans cet hôtel. Mon séjour s'est parfaitement déroulé avec un personnel et des managers aux petits soins pour rendre cette parenthèse agréable. Tout a été fait, compte tenu des exigences sanitaires, pour que cette période ressemble le plus possible à ce qu'on attend d'un hôtel tel que celui-ci. Une mention spéciale pour les cuisiniers qui ont réalisé des menus exceptionnels, tant au niveau de la très haute qualité que de l'impressionnante variété des plats. De très sincères félicitations aussi pour mon majordome pour son efficacité et sa gentillesse.
Tout a été parfait pendant ces 15 jours, on en viendrait presque à regretter que la quatorzaine ne soit pas une quarantaine.

Date du séjour : janvier 2021
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher Pierre G,
Salutations du Constance Prince Maurice,

Un grand merci pour votre partage très détaillé!

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour, certe en quarantaine, mais malgrer tout, se soit déroulé de la meilleure des manières.
Mille merci pour vos bons sentiments pour nos équipe en cuisine, ces commentaires sont excellent pour le moral.
Nous n'oublierons pas de féliciter votre majordome!

En espérant vous revoir au Constance Prince Maurice très bientôt.

N’hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour !

Sincèrement,

Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons passé des vacances inoubliables, le lieu est parfait, la nature environnante, la plage en accès direct, les piscines, les soins... Le restaurant était excellent, nous étions émerveillés à chaque dîners. Ce lieu est vraiment à découvrir.

Date du séjour : novembre 2019
Le Prince Maurice, Guest Services / Front Office de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Chère Nathalie,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravie de votre séjour !

Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour, en particulier sur notre environnement merveilleux.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Constance Prince Maurice pour d'autre découverte !

qm@princemaurice.com